enuts_ Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, j'ai hésité entre cette section et la section opérateurs. Voilà mon problème : Depuis la fermeture de Grooveshark, je me suis mis à Spotify sans abonnement. Je suis chez Free et je possède un Nexus 5. Et il y a un truc que je ne comprend pas, c'est qu'il m'est pratiquement impossible d'écouter de la musique si je ne suis pas en 4G. En gros, dès que je suis en H, l'appli Sotify m'indique que je ne suis pas connecté à internet, alors que toutes les autres applis qui en ont besoin tournent sans problème ! Donc mes questions est les suivantes : Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Le problème viendrait-il d'un bridage de Spotify par Free (comme cela a déjà été fait avec Youtube par exemple) ? Le problème viendrait-il d'un bridage de Spotify par Spotify comme je n'ai pas d'abonnement Premium ? Le problème viendrait-il juste de réseau H de Free qui est tout pourri ? Je pensais peut-être m'offrir un abonnement Spotify, mais dans ces conditions.. c'est pas vraiment encourageant ! Merci pour vos retour ! Modifié 25 novembre 2015 par enuts_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.