Thierry Brunelle Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, J'ai besoin d'un Smartphone avec un bon GPS. Quelqu'un peut-il faire un retour sur le GPS du Pulp ? Précision, temps de fix... J'ai actuellement un Rainbow qui tournait bien jusqu'à ce qu'il reparte en réparation et que la carte mère soit changée. Depuis, j'ai des pertes de position, un fix très long, une utilisation quasiment impossible avec Waze ou autre alors qu'avant il fonctionnait très bien. J'ai vu sur certains site que le GPS du Pulp était compatible Glonass (pour ne pas les citer : RueduC..... ) Quand est -il ? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouypouy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, J'ai le Pulp Fab 4G depuis 3 jours. Je n'ai pas encore beaucoup utilisé le GPS mais 1 fois un soir en rentrant à pied. Le fix s'est fait rapidement sur Maps et le suivi a été rapide et précis. J'ai installé waze et a priori il a bien trouvé - et très rapidement - ma position. En tout cas il n'y a aucune comparaison possible avec mon cing five. Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Brunelle Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour et merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou34 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour, Je suis très content du GPS. Il accroche très vite. Par contre, il n'est pas vu sous Windows 10. Pb de pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebi3481 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Chaque fois que j'en ai besoin, le fix se fait en moins de 10 secondes, y compris une fois où le réseau 3G/4G ne passait pas. Donc c'est globalement satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.