Kartel Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai 20 ans et j'ai développé ma première application mobile. Je l'ai mise en ligne hier, et j'aimerais bien avoir vos avis.L'application permet de noter les publications de vos amis : soit vous aimez soit vous n'aimez pas. Une fois que vous avez noté le katl (la publication), vous pouvez voir le résultat et les commentaires. Pour noter, on fait glisser le katl vers le haut ou le bas. Lien sur play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jarrol.[color=red]pck[/color]&hl=fr Merci d'avance pour les volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OeufsAuRiz Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Les emails finissants par @gmx.fr et @sfr.fr ne sont pas valides... On devrait pouvoir afficher un pseudo plutôt que nos noms et prénoms... Pourquoi demander un numéro de téléphone ? Modifié 30 novembre 2015 par OeufsAuRiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.