Jacqsim Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais transférer des applications sur ma carte SD Mais lorsque je clique sur paramètres puis sur l'application que je veux transférer la case transférer sur sd n'apparait pas. Comment faire pour ce transfert. Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, Certaines applications ne supportent pas le déplacement sur la SD. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPulluard Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Quasiment toutes les applications peuvent êtres déplacées surla carte SD externe... à condition d'être rooté. Une fois rooté des applications comme "SD App2SD" permettent de" forcer" le déplacement d'applications qui ne peuvent pas l'être depuis l'écran classique du détail de l'application... Mais attention il n'est pas pertinent de déplacer certaines applications, notamment celles qui doivent être lancées an démarrage. C'est par exemple le cas des applis dont ont utilise le widget... Généralement on veut déplacer des applis pour gagner de la place en mémoire principale. Pour gagner beaucoup de place il me suffit pas de déplacer des applis. Il faut aussi savoir déplacer ses données (data & Obb). Cela peut être réalisé à l'aide d'applis comme "Folder Mount". Je peux développer le sujet cela intéresse certains. En ce qui me concerne sur ma tablette Note j'ai installé 335 applis qui occupent 2, 2 Go en mémoire principale (racine + SD interne) et 18,2 Go sur ma carte SD Externe ( de 32Go ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacqsim Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 je viens de lire votre message, mais qu’appelle t’ont routé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.