BeDes Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous, Premier message sur le forum :) J'ai un Galaxy J5 depuis une semaine, et comme c'est mon prmier smartphone, je découvre cet univers ! Dans Smart Manager, en quoi consiste la fonction "Nettoyer tout" ? Je n'ose pas cliquer dessus, ne connaissant pas la suite de cette opération. Merci de me guider. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeDes Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonsoir, Pas de réponse ! Et bien tant pis pour moi; je vais chercher ailleurs. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir,Pas de réponse ! Et bien tant pis pour moi; je vais chercher ailleurs.@+Elle consiste à vider ton cache (Fichiers inutiles des applis, RAM, Fichiers temporaires)Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour Peut être utilisé sans modération, au contraire, ça nettoie un peu la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.