Popop! Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un tablette sous android pour faire un media center. Voici les critères principaux: hackable: je souhaite pouvoir être le plus libre et opensource possible, avec un android bidouillable Mediacenter: installer Kodi et puiser les musiques films dans un serveur de fichier sur le réseau Sortie HDMi Sortie Audio Jack 3,5 Port USB Wifi/bluetooth Ecran de bonne qualité pour lire des textes de temps en temps. Voilà ! Si vous avez des conseils.. je suis preneur ! Merci ! Bonne journée ! Popop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Hello, pour le port usb, tu veux un vrai port usb, ou un micro usb+câble otg, te fera l'affaire ? Par ailleurs, tu as un budget illimité ou non, car tu ne l'as pas précisé ? Actuellement tu as la shield tablette de nvidia, proposé à 199 €, qui est suffisamment puissante pour cela. PS : faudrait que tu definisses hackable, tu veux dire rootable peut-être ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popop! Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci pour ta réponse. Pour l'usb, de quoi brancher un disque externe ou un clavier + souris. le budget, je n'ai pas d'idée, disons moins de 300 € ? Mais le moins possible ! Pour Hackable, cela signifie bidouillable. Non bridé par un constructeur ou débridable facilement ! Merci pour ta aide. Pour l'usb, de quoi brancher un disque externe ou un clavier + souris. le budget, je n'ai pas d'idée, disons moins de 300 € ? Mais le moins possible ! Pour Hackable, cela signifie bidouillable. Non bridé par un constructeur ou débridable facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Regarde la shield tablette Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.