Aller au contenu

SAV ou pas ?


daping

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je fais partie des premiers à avoir reçut le Galaxy, j'en suis très satisfait.

Mais depuis peu j'ai ma carte sim qui ce verrouille d'elle même obligé de retaper le code.

De plus ce matin je vois un petit point rouge "pixel mort?" présent même en mode torche.

Pensez-vous que le ramené chez Bouygue pour le SAV, je pourrais récupérer un Galaxy nikel, ou il y a beaucoup de retour et je risque de ne pas voir mon téléphone remis à neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le SAV, bonne chance. Le mien est déjà parti en SAV une fois pour le problème du bouton de l'appareil photo et d'u renvoi aléatoire sur la messagerie au bout de 2-3 seconde sans pouvoir répondre a l'appel entrant.

Délai de réparation en direct sans passer par la plate forme BT (SAV SAMSUNG) très correct (1 semaine).

Sauf qu'au retour du tel, les problèmes soit disant réparé ne l'était pas... les problèmes sont toujours là. Ils ont ouvert le téléphone, remis le bouton en place et on TESTE 1 FOIS et voilà retour au client. Au bout d'un jour d'utilisation les prblèmes sont revenus.... Contacté le service consommateur qui m'ont dit de le renvoyer à un autre SAV Samsung agréé ! et REFUS catégorique de le remplacer même si le tel n'a qu'un mois ! donc bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde un iPod Shuffle et j'ai contacter Apple Care pour mes écouteur qui commencer a en faire qu'a leurs tetes

et Apple m'as envoyer des ecouteurs en 5 jours ! niquelle quoi ;)

Mais apres oui cela ne sert a rien de renvoyer ton téléphone au SAV pour sa car ... moi j'ai eu se problème et puis j'ai fait la mise à jour H7 et j'ai jamais re-eu se souci. plus les rom modifier j'ai jamais revue se problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde un iPod Shuffle et j'ai contacter Apple Care pour mes écouteur qui commencer a en faire qu'a leurs tetes

et Apple m'as envoyer des ecouteurs en 5 jours ! niquelle quoi ;)

Mais apres oui cela ne sert a rien de renvoyer ton téléphone au SAV pour sa car ... moi j'ai eu se problème et puis j'ai fait la mise à jour H7 et j'ai jamais re-eu se souci. plus les rom modifier j'ai jamais revue se problème ...

En même temps leurs écouteurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps leurs écouteurs... :rolleyes:

Je m'en plain pas je les trouve bien... enfin suffisant en tout cas ;) (moi je suis exigent sur les enceinte d'ordinateur !

Rassurant ça, très rassurant, si un jour il se décide à sortir la H8 sur leur "NPS2merde"...:lol:

Oubliez le se logiciel a deux francs ! (ouais même pas en euro ! )

très franchement c'est de la dwöbê !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le se logiciel a deux francs ! (ouais même pas en euro ! )

très franchement c'est de la dwöbê !

Je suis d'accord (d'ou l'expression que j'ai utilisé :) ).

J'ai beau suivre gentiment les tuto ligne à ligne, j'ai bcps de mal à bien tout comprendre (je suppose qu'en faisant ça m'aidera mais bon). J'ai tendance à suivre la méthode officiel pour ce genre de chose.

Une des raison qui m'empêche aussi c'est qu'en mettant mon téléphone ne reste en mode fastboot que quelques seconde puis il s'éteint, pas le temps de le brancher ou qu'il soit reconnu. Et je ne peux rien faire. Une fois ce soucis résolu j'upgraderai moi même les version mais bon (tiens, je vais peut être posé la question sur le forum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...