vespucci09 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour,Je vends mon Redmi Note 2 16go (avec un film de protection en verre trempé acheté sur smartophone déjà installé ) et une coque de rechange pour batterie de couleur bleu .Je me tiens à votre dispo pour de plus amples informations .Cdlt.Marque : XIAOMIModèle : Redmi Note 2 16 GoROM : miui-franceDate d'achat : 25/09/2015Lieu d'achat : smartophone.comGarantie : OUI jusqu'au 25/09/2016Facture fournie : OUISimlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète +adaptateur prise EUEchanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non neuf ( Utilisé pendant à peine 2 mois )Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: AucunePrix : 130€ (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi / remise main propre (en Côte d'armor)Moyen de paiement : paypal ( Frais à votre charge à peu près 6 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespucci09 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Baisse de prix à 130 :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.