yoshi-8 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Je me tate à acheter le H7 demain, mais une petite question me chiffone. Je sais que sont petit défaut est la puce graphique, et bien que je me foute des jeux 3D gourmands, je suis par contre assez fan des émulateurs psx, n64 et dreamcast/DS/PSP (je les ai pas retesté depuis quelques temps). N64 et PSX marchait convenablement sans plus sur un Nexus 4, mais qu'en est -il du H7 ? :) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Aucune idée, je n'utilise pas ça. mais la plupart des jeux tournent sans souci sur le H7, je ne pense pas que ce puisse être moins bien que sur ton Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.