Amadøu Bah Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, je recherche un smartphone à un prix maximal de 280€ sur lequel il existe une release de cyanogenmod 12.1 ou qui embarque directement Cyanogen os J'ai déjà jeter un œil sur le xperia z2 reconditionnée et le wileyfox storm j'aimerais vos avis sur ceux ci et d'autre suggestions *Budget: 200-280*Type d'achat: Neuf ou reconditionné garantie 1 an*Taille d'écran: min 4,7 max 5,5*Utilisation: Très polyvalente*Critères principaux: Cyanogenmod bel écran bon processeur *Import: On va éviter vu mes déboires avec mon pauvre mi3*Bidouille: Carrément :) *Pour combien de temps: 1 an / 2 an*Marque à éviter: Aucune Merci ! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le monstrueux Zuk 1 sans hésitation! ou sinon un Oneplus One ca marche aussi ;) EDIT: je viens de voir que cette page existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadøu Bah Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 merci pour le site mais aucun parmi ceux la n'est dans mon budget sur un site de confiance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 merci pour le site mais aucun parmi ceux la n'est dans mon budget sur un site de confiance :/ Si ils sont listé par cyano c'est que c'est bon ;) Pour le Zuk1 il est dispo sur amazon.fr (vendeur lenovo) Pour le Oneplus directement depuis le site officiel les 2 sont à 20€ au dessus de ton budget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadøu Bah Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bon au final j'ai pris un Moto X 2014 pour 250€ j'mettrais cyanogen ou je resterais sur stock avec xposed :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.