Taha Bhatti Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais une tablette pour jouer mais je ne sais pas laquelle choisir. Je voulais une tablette pour jouer a des jeux gourmand vous me conseillais laquelle entre 4 ces tablettes: asus zenpad s 8: 64GB 4GB RAM Intel processeur Ipad mini 4: 64 go 2GB RAM processeur A8 Nvidia chield tablet: 16GB 2GB RAM processeur Nvidia K1 Acer Prédator : 32GB 2GB RAM processeur Intel merci d'avance pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 salut, Nvidia shield table c'est la plus puissante elle et parfaite pour jouer avec sont tegra K1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Comme dit par snake la shield ne devrait pas te décevoir ! ☺ Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.