ftdm Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut à tous. J'ai verrouillé quelques photos via la fonction intégrée dans la galerie du G3. Suite à un crash de m carte SD, j'en ai mis une neuve sur laquelle j'ai recopié une sauvegarde récente de la carte SD qui a cramé (sauvegarde de moins d'un mois) J'ai tout retrouvé sauf que lorsque je veux accéder aux photos verrouillées, il n'y a rien. Elles sont bien présentes sur la carte, je peux voir les fichiers via un explorateur (extension .jpg.dm) Comment puis-je récupérer ces fichiers illisibles ? (je suis sur Mac si quelqu'un a un soft...) Merci. Franck Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonjour Essaie de copier l'un de ces fichiers.dm sur ton ordi et d'ôter cette extension afin qu'il ne reste plus que.jpg Edit : bon je retire ce que je viens de dire, fichier illisible après renommage en jpg lol. Je viens d'essayer Edit2 : Tu as défini le même mot de passe pour cette fonction de cache ? Modifié 28 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut ! J'ai conservé le même mot de passe. J'ai essayé de cacher de nouvelles photos dans ce même dossier en espérant que ça force à détection des anciennes. Ces nouvelles photos sont bien gérées par le système de cryptage mais les anciennes ne sont toujours pas reconnues... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.