mike31 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour à tous, Je possède actuellement un Xiaomi Redmi 1 et je souhaiterai changer de smartphone car je commence à en avoir marre des mises à jours qui ne règle pas les problèmes, et j'aimerais aussi passer en 4G. *Budget: 250€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4.7 pouces max*Utilisation: Photos, Jeux, Internet*Critères principaux: Compact, 4G, 2Go/16Go RAM/ROM, Autonomie correcte*Import: Non*Bidouille: Sans importance, même si je préfère éviter*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Wiko - Xiaomi J'ai déjà fait quelques recherches, et j'ai énormèment de difficultés à trouver ce que je cherche, simplement avec le critère principal qui est la taille d'écran. Les modèles Alcatel Idol 3 et LG Spirit sortent du lot, mais tout deux n'ont pas suffisamment de mémoire à mon goût. J'attends vos avis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 La taille de l'écran va te causer de grosses difficultés. 4,7" c'est vraiment un petit format. Il faudrait au moins que tu acceptes d'aller jusqu'à 5". C'est grand, mais le Redmi 1s n'est pas très borderless... Donc peut-être qu'avec un smartphone de 5" avec un bon ratio taille/écran tu ne seras pas trop embêté ? Auquel cas, tu devrais peut-être plus facilement trouver ton bonheur chez Asus et ses Zenfone 2 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui c'est assez difficile de trouver cette taille. J'ai passé le cap du zenfone vendredi avec le black friday et la vente flash amazon sur le zenfone 2 e500kl à 130€, vu le prix ça vaut quand même le coup je pense. Et aujourd'hui il va y avoir également le Honor 6 en vente flash, plus compact et performant mais plus cher, j'hesite quand même a tester les deux car ce dernier me plaisait pas mal vu les perfs et vu qu'il est vraiment compact pour un 5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a aussi l'alcatel idol 3 et le LG g4s en promo mais plus grand que ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.