Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut à tous, je compte remplacer mon M8 sous peu. Je suis principalement à la recherche d'un téléphone en import, c'est pour ça que je passe par ici pour avoir un peu d'aide. Je regarde pas mal le Redmi Note 3 qui va sortir et le Mi4c, rien d'autre en vu pour le moment. Budget : 250 ~270€ max. Type d'achat : neuf. Taille d'écran : entre 5" et 5.5" max. Utilisation : surf, musique, lecture vidéo, jeux, un peu de réseaux sociaux. Critères principaux : bonne autonomie, bel écran, performant, si processeur MTK, un Helio X10 minimum (MT6795). Import : c'est principalement ce que je recherche. Bidouille : c'est primordial oui, je risques de pas tenir si le téléphone n'a pas de communauté derrière, je serai près à faire l'impasse à la bidouille sur un téléphone Xiaomi. Pour combien de temps : jusqu'à ce que l'envi de changer me prenne, ça peut être 3 mois comme 1 an et demi. Marques à éviter : Elephone, Umi. Voilà voilà, merci d'avance à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Au final, pas besoin de conseil, j'ai craqué pour un Honor 7, pas grave pour la bidouille si le téléphone me satisfait, je verrai bien. Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.