Aller au contenu

downgrad depuis la 2.05 possible?


fret

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le downgrade depuis la version 2.05 est il possible ?

si non est il possible de mettre la rom constructeur ?

je n'es pour le moment pas trouvé de rom officiel en 2.05 sur le net et galère a downgradé si toutefois c'est possible

merci de vos reponses

PS : le seul site ou j'ai trouver une rom officiel en 2.05 est sur htcpedia mais qui est une version pour l'israel et donc incompatible :/

(http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=3167)

si quelqu'un a une solution a me proposer ou des liens permettant de le faire je suis preneur

amis du soir bonsoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je bloque au niveau de la mise a jour RUU ou il est en attente du bootloader et la erreur 171

j'ai pourtant suivi les etapes.

Si quelqu'un a rencontré le même problème

je resume la manip effectué

j'ai brancher le tel lancer le crackin.bat ou il donne acces en ecriture "crwxrwxrwx"

pour la goldcard je repasse le tel en mode "clé usb" et je me sert de HdX hex editor et je recopie les lignes 0 a 170

j'enregistre et je lance le RUU qui bloque au bootloader :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifier vos drivers lorsque ca bloque en erreur171. Il faut mettre le driver My HTC il me semble à la place de HTC Bootloader dans le gestionnaire de periphériques (ou l'inverse je ne me rappelle plus).

C'est pour cela que ca fonctionne en général sous XP et pas sous Seven ou Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'utilise seven en 64 bits je vais testé sous XP

Pour ce qui est de la manip dans je n'es pas bien compris l'histoire des drivers

Si je comprend je doit kill le process HTC bootloader et lancer une nouvelle tache nomé My HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beuz et john3r

effectivement je vois bien le driver htc bootloader mais comment le changer pour mettre le drivers my htc ??

j'ai chercher un peu dans les onglets et rien ne me permet de selectionné un autre drivers

et sous vmware j'ai plein de soucis pour la detection usb

Merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai suivi le tuto, et je coince là où il faut lancer l' invite de commandes, je ne sais pas ce qu'il faut écrire comme commande.

J' ai dezipper le hack4legendv5.zip dans le fichier tools du sdk qui lui est à la racine de c:

Je dois lancer le crackin.bat, moi j' ai cliquer dessus dans le dossier directement mon telephone redémarre 5 fois et les messages apparaissent mais pas de ligne crwxrwxrwx 1 1001 2002 90, 0 Jul 19 16:19 /dev/mtd/mtd0

Quelqu' un pourrait -il me mettre les commandes à rentrer et me confirmer que ce downgrade fonctionne , pour ensuite mettre une rom au choix , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'invite de commande il te faut avoir installer android SDK sur ta machine a la racine du C:

une fois fait tu ouvre un terminal et tu tape :

cd C:\

cd androidSDK\tools

une fois dans ce repertoire tu tape crackin.bat et le script va se lancer attend la fin de celui ci afin de voir la ligne recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai aussi savoir vu que je suis en rom 2.03HTC , je voudrais remettre la rom sfr.quelqun peut m'aider svp en m'indiquant ce que je dois faire. jai en ma possesion deja la goldcard. svp aidez - moi car je dois l'envoyer en sav pour mon ecran please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fret

Clique droit sur HTC Bootloader puis mettre a jour le driver, installer manuellement un driver , me laisser choisir un driver dans une liste et la le My HTC doit apparaitre.

Je me souviens plus exactement des noms car je ne suis pas chez moi mais ca devrait ressembler a ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...