HENWEN Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour, Je viens d’acquérir une Samsung Gear S2 pour mon Samsung S6 Edge+. Lorsque que j’accepte un appel sur la montre, la conversation passe directement sur le téléphone. Mais j’aimerai que, par défaut, le son du téléphone passe sur les hauts parleurs, pour me servir de mon téléphone en « kit main libre » Savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeB54800 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 La gear S2 ne dispose pas d'un haut parleur. Donc tu ne peux QUE décrocher avec ta montre. Et tu ne peux pas non plus te servir du micro pour répondre !! Moi aussi je trouve sa un peu nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il faut utiliser un équipement bluetooth pour ne pas a sortir vos smartphone de leur poche, du genre le Level U qui était offert . Sinon le mieux serait encore de basculer sur une Gear S 1ere génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir, moi je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est possible lors d'un appel on décroche avec la montre mais que le téléphone se met en mode haut parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Quand j'avais la gear fit au début il y avait une appli qui faisait cela, puis elle a disparue et sur la S2 je n'ai pas encore trouvé, mais oui cette option est super intéressante. Mon tel dans le sac à dos me permettait avec cette appli et la gear fit de répondre aux appel tout en faisant su sk8 ou roller. Je glissais mon doigt sur décrocher et hop le tel passait en mode haut parleur.Génial. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.