PLOGO Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une sonnerie de qualité avec un format mp3, quand je dis qualité c'est pour avoir un son aussi bon que les sonneries d'origine du téléphone. J'ai mis dans le téléphone le fichier, mais quand je veux l'utiliser le son est vraiment pas terrible ! Petit détail je suis sur Mac si jamais il y a des manip à faire avant le transfert du mp3… merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bah, Normalement, après l'avoir mis sur ton téléphone tu choisis le .mp3 dans les options affin e le mettre comme sonnerie ^^... Après si ce n'est pas ça, j'avoue que je ne comprends pas trop ta question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLOGO Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 en fait c'est ce que j'ai fait, mais le souci c'est que le son n'est pas bon du tout (limite ça grésille) par rapport aux sonneries d'origine, je voulais juste savoir si il y a des manip à faire pour avoir un son nickel … j'ai essayé avec plusieurs mp3 et c'est le même souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je n'ai pas l'impression d'avoir ce genre de soucis, ce n'est pas la vibration du téléphone qui donne un son bizarre a la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Essaye avec d'autre fichiers mp3, ils sont peut être mal décodé par le téléphone. PS : Une parti des sonneries de LG sont au format Flac. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLOGO Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 ah merci, c'est peut être une histoire de format alors… c'est simple d'encoder un fichier en .flac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.