X7ss Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous , JE vais faire une to do list pour que vous soyez informer des éléments a venir, si vous souhaiter m'aider , ca serait avec plaisir :) Tuto Root -> Dispo (en cours) Info Root -> Dispo Review Flip Case -> A venir Review Droid Turbo -> Dispo Turbo vs Turbo 2 (pro - cons) -> A venir Tuto CM 12.1 -> en test (a venir) (actuellement pas stable) Modifié 7 décembre 2015 par X7ss Citer
Max_la_menace Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Très bonne idée, Je dois recevoir le mien aujourd'hui ou demain j’espère. Je suivrais ça avec attention. Citer
Benjamin144 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Salut , Je suis prêt à aider pour les tutos, je vais bientôt me lancer dans sur le root/unlock de mon droid. A ta disposition ! Citer
X7ss Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Ben, SI tu as du temps pourrait tu faire un tuto pour le unlock , root du droid ? je manque de temps en ce moments^^" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.