Aller au contenu

[TAB] Sony Z4, Surface 3 ou Pixel C ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila, je recherche une tablette + clavier pour remplacer mon Ipad mini (trop petit et très lent) et mon ordi HP dv6 (trop fat, trop bruyant).

Comme vous le voyez, je recherche une tablette de plus de 10 pouces avec clavier et pavé.

Je suis étudiant, donc je fais bcp de traitement de texte. Je le fais actuellement sur mon téléphone Z3C (sisi). Ca me convient pour le moment car le résultat est très bon, mais impossible de lire mes cours la dessus (heureusement dropbox est la). 

J'aimerai aussi qu'elle remplace mon PC, donc il faut qu'elle se rapproche le plus possible d'une utilisation PC, d'où la nécessité d'une souris. 

Bon, je suis pas informaticien ni geek je n'ai donc pas d’exigences particulières, seulement traitement de texte, netflix, et surtout, montage vidéo HD. Mon PC n'arrive pas à lire les vidéos HD.

J'ai remarqué pour le moment 3 tablettes. J'ai une préférence pour la Z4, mais c'est surement subjectif, historie d'agrandir la famille sony.

J'ai quand même sélectionné la pixel C, bien qu'elle n'ai pas de pavé numérique, mais j’attends de voir les avis.

Savez vous quand arrivera la surface 4 ? 

Je recherche juste un bon rapport qualité prix. H'hésitez pas à me proposer d'autres produits, mais surtout pas apple please. Budget 650 - 700€ max

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller 

Surface 3 qui a une suite logicielle en x86 ou petit PC portable équivalent (type Asus Zenbook sous Core M pour les petits budgets).

Ni Android, ni iOS ne sont prêts à accueillir une utilisation bureautique intensive.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Sinon en petit prix tu as les tablettes chinoises, onda et autres qui proposent du Windows 10 pour moins de 300 €

Sinon une Asus t100 pourrait faire peut-être l'affaire.

Après si c'est réellement du montage lourd, je conseillerais plutôt un pc fixe

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses :) 

je vais regarder ca tranquillement. Je penche pour la surface 3. Ca reste effectivement le plus polyvalent. Pour le traitement de texte, c'est lourd en quantité mais le duo téléphone + clavier fonctionne pourtant à merveille. Je cherche donc plus confortable, avec un bon écran pour mater les séries. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...