Swaramer Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 * Budget : 500€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : (5";6")* Utilisation : Internet, Jeux, Photos et Vidéo (youtube)* Critères principaux : Réseau - Autonomie - photos * Import :Non * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 1an et demi 2ans* Marques à éviter : ... Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui me répondront. Je suis donc à la recherche d'un smartphone avec une bonne autonomie qui puisse au moins tenir toute la journée quitte à devoir le recharger pendant la nuit. Je peux eventuellement attendre jusqu'à janvier si des nouveaux modéles sont sur le point de sortir. De plus si vous connaissez des revendeurs type Amazon fiable pour l'achat je suis preneur. Merci encore pour votre temps et pour votre aide. Cordialement Swara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 salut, je ton conseil le galaxy note 4 pour sont autonomie, réseau et sa photo. sur "rue du commerce" tu le trouvera ce site et fiable c'est la ou j'avais acheter mon S3 a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaramer Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Merci pour ta réponse d autre conseil ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Le Moto X Play me semble un bon smartphone ,bonne autonomie ,bon apn, bonne réactivité et un bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Avec ce budget pour les jeux ça vaut peut être le coût de viser le moto style voire un nexus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 T'avais le LG G4 à 350 euros (ODR compris) chez rueducommerce hier encore. Autrement le Note 4 est aussi un bon choix avec son Snapdragon 805. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swaramer Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Et le nexus 6P il est bon ou rapport qualité prix y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Le 6P a un bon rapport qualité prix outre-Atlantique, chez nous, il est plutôt cher chez nous sur le Play Store (649 euros contre 499 dollars aux USA (hors taxe)). Derrière, mis à part son prix, je n'ai pas vraiment de reproches, sauf peut-être le rechargement sans fil. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.