babass Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 bonjour, j'ai un sony m2 et j'en suis très comptant je souhaite changer de téléphone Budget: entre 180 et 200€ type d'achat: neuf taille d'écran: 5 pouces utilisation: normal de tous avec un petit plus coté photos criteres principaux: fluide, reactif, photos acceptable(mieux que mon m2),avoir 8 mo de stockage mini mais 16go serait un plus import: ca met égal, du moment que je commande pas sur un site chinoi, j'ai eu plusieur mobile venant d'allemagne j'amais eu de probleme bidouille: non pour combien de temps: 2 ans marque a évité: toute les marque peu connu j'hésite entre le sony m4 et le acer liquid jade s,mais le m4 n'a que 8go contre 16 pour le liquid, après les marque m'inporte pas trop je veus qu'il soit sous android avec des mises à jours suivit qu'il soit compatible dans le futur avec marshmallow, Il faut que les photo soit pas trop tiré vers le bas une autonomie qui tien toute la journée voir plus voila merci a vous de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu peux commencer par jeter un oeil aux reponses qui sont déjà ici : https://forum.frandroid.com/topic/233796-sma-200€-max-fluide-autonome-photo/pour étendre ou affiner ta liste de smartphones potentiels vu que les critères demandés sont quasi identiques aux tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.