Amiot Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai tout essayé, via les "paramètres" tout semble fonctionner puis ça se termine par "effacement des données a échouée"...Sortie de mon smartphone mis la carte SIM dans un autre, mème procédure et là oh miracle plus de SMS sur la SIM.Je la remet dans le Note4 et là horreur tous les SMS sont à nouveau dessus.Essayage d’effaçage avec un logiciel de gestion SIM. Tout semble s'effacer pas de message particulier, plus de SMS visibles sur la SIM.J’éteins et je rallume le smartphone et là tous les SMS sont de retour...Soit ils ne s'effacent pas vraiment pourtant parfois ils semblent disparus.Soit ils reviennent d'une sauvegarde des SMS sur la carte SD...Ce Pb est 'il connu?Merci infiniment de votre aide éclairée.Miomio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiot Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai eu la réponse entre temps. Je viens d'appeler le SAV Free on m'envoie une carte SIM neuve gratuitement,Boon weekend à tous.Miomio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.