Lulilule Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Constructeur : MocoloType : Protection en verre trempé pour écran de Moto X 2013Date d'achat : Juillet 2015Lieu d'achat (ville + boutique ) : ebayFacture fournie : nonPrix : 0 eurosRemise (si main propre, préciser le lieu) : Paris ou région parisienne pour remise en mains propres. Possible expédition si frais de ports à votre chargeRemarque : protection neuve évidemment Pour les chanceux qui ont encore un Moto X fonctionnel, je me sépare des accessoires de protection de rechange que j'avais acheté pour mon propre exemplaire. A récupérer en main propre pour rien du tout (parce que c'est mieux que ça serve à quelqu'un plutôt que ça moisisse dans mon placard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Merci pour ta générosité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Hello, je serai bien intéressé par ça aussi si c'est toujours disponible ^^ Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 ? Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Comme mentionné précédemment la protection d'ecran avait déjà été réservée par quelqu'un en mp au moment de ton message. Je viens de mettre l'enveloppe à la poste, donc elle n'est définitivement plus disponible. Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.