Seb Feongue Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour à tous, Je peine à faire un choix depuis quelques semaines. Je cherche une phablette (écran min 5,5") avec la meilleure autonomie possible, et une fluidité à toute épreuve. J'ai actuellement un Nexus 5 que j'aime beaucoup (ultra fluide pour mon utilisation), mais dont l'écran me parait un peu petit (beaucoup de lecture de cours, beaucoup de réseaux sociaux), et surtout l'autonomie qui est pitoyable et ne s'est pas arrangée avec la mise à jour Marshmallow. En gros quoique je fasse (principalement web et réseaux sociaux) je perd 1% la minute, écran allumé (pourtant luminosité basse). Donc j'aimerais agrandir et gagner en autonomie tout en gardant la fluidité. J'hésite donc entre un Note 4, ou Galaxy S6 Edge + ou le dernier Nexus 6p. Je crains la surcouche Touchwiz de samsung, et de l'autre côté les mises à jour rapide (ce qui sur le papier est appréciable) des nexus m'ont souvent fait expérimenter des yoyos sur la gestion de la batterie (encore récemment). Donc si quelqu'un sait si à l'usage un de ces téléphones est fiable question autonomie, sachant que tous les tests des différents disent souvent tout et son contraire (un coup c'est suffisant, un coup c'est trop juste, on ne sait pas trop). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut sinon pour 2 voire une fois et demi moins cher, tu peux regarder la gamme des mate 7 et 8 chez Huawei Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.