Lulilule Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 J'ai un bug assez étrange sur mon OPX : j'ai l'impression que le smart lock fonctionne quand ça lui chante (que ce soit pour les lieux de confiance ou la reconnaissance de visage). Au début ça marchait parfaitement bien, mais aujourd'hui le verrouillage est toujours activé, même dans les lieux de confiance. :( Est-ce que vous expérimentez aussi ce problème ? Avez vous des solutions à partager ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Salut, Même problème, mais à priori j'ai ca depuis que je l'ai root, pourtant je n'ai rien changé d'autre. Tu as trouvé une solution depuis ? Edit : A priori c'est un problème avec Greenify : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=79735 J'ai essayé en le mettant en mode non-root, et miracle ca fonctionne. C'est embêtant, mais a priori le ticket est passé en priorité haute, donc sera corrigé prochainement (j'espère :) ) Edited January 3, 2016 by Duvid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Hum, je me suis rendue compte que pour les lieux de confiance c'était un problème de localisation due à ma connexion wifi. Pour la reconnaissance de visage, je pense que l'IA manque un peu de données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Un problème en lien avec le Wi-Fi ? Peux-tu détailler ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 C'est pas lié à mon smartphone mais à ma connexion internet chez moi. Pour une raison étrange elle a l'air localisée à plusieurs blocs de la ou j'habite. Tous les sites qui recupperent des informations sur la position de ma connexion m'affichent comme étant dans la ville voisine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts