Jump to content
liokaf

Aide Xiaomi redmi note 2 Prime

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai ressemant (2 jours) acheté le Xiaomi redmi note 2 prime. J'ai essayer une carte micro sd 64 Go alors que la mémoire maxi recommandé était 32 go. Jusque la tous va bien, 10 minute plus tard mon celle me dit avoir détecter une carte SD et me demande de la formater, tout content je dis oui et la hop reboot du tel et j'arrives sur la même interface utiliser par udpader (sous android xiaomi  quand on fait le changement de Rom) mais ce dernier est beaucoup plus rapide (normal selon moi pensant qu'il formatait la sd 64 go ) puis le téléphone reboot et la problème : je n'ai plus de système fonctionnel, on reprend le démarrage du tout début.

On m'affiche l'interface avec le " MIUI 7 Bienvenue" -> français -> termes et conditions -> MiCloud : ->Localiser l’appareil ICI il l'application xiaomi Sync bug et affiche une erreur. Il reste blocké à cet étape peu importe le choix.

J'ai enlever la carte microSD et renouveler l'expérience mais il se passe toujours la même chose.  

Pourrais-je avoir des informations sur la marche a suivre pour remettre une rom complète et éventuellement vos avis sur ce qui c'est passer et des conseils Merci.

slt

Il faut mettre anglais pour la langue au début et puis changer après.

• Like 1

Merci pour la réponse entre temps j'ai réussis à trouver la solution. Merci encore :)