Aller au contenu

GAOSP Nightly : Crash clavier android

Lideln

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté d'installer la GAOSP Nightly (car j'avais trop de bugs avec la Beta 2 : appareil photo, handcent sms, agenda, pas de gapps, etc.), et tout a assez bien fonctionné pour l'installation, jusqu'à l'arrivée sur la home, où j'ai eu plusieurs messages de crash : clavier, agenda, horloge, etc.

J'utilise le recovery 5.1 et la GAOSP Nightly : GAOSP-2-09102010-NIGHTLY.zip

J'ai installé aussi le ADDONS.zip trouvé à cette adresse : http://www.multiupload.com/FLC5R6KM8E

(car sans lui, j'avais un autre problème du style la carte SD non trouvée, un truc du genre...)

EDIT : en fait, j'ai skippé la configuration du compte gmail, et finalement j'ai toujours le problème de la SD qui n'est pas reconnue lorsque je branche mon tel sur windows (mais ça marche parfaitement en mode recovery avec l'option "mount SD") et du coup j'ai toujours ce message d'erreur concernant la "mise à jour du stockage des contacts" et comme quoi je n'ai pas assez de place libre sur mon disque pour le faire.... :'( :'( :'(

Et donc, impossible de rentrer du texte, ça crash tout le temps. Et quand je clic long dans le champ (pour configurer mon compte gmail) ça ne me propose qu'un seul clavier, le clavier android.

Voilà voilà, si des personnes qui sont habituées à ces Nightly ont des infos, je suis preneur :)

Merci à vous !

Hello,

En effet, j'ai mis à jour le recovery 6.3 (j'ai bien galéré pour trouver le driver en mode fastboot).

Et là je n'ai (pour l'instant, car j'ai pas trop testé) pas encore de bug :) :) :)

C'est bizarre, je croyais que l'OS (et donc les bugs) se trouvaient dans update.zip et non pas le recovery (qui à mon sens était "uniquement" le menu en mode recovery).

Donc si je veux mettre à jour mon tel, il faut bien que j'installe à chaque fois les nouveaux update.zip ET les recovery ?

Merci en tout cas pour l'info, ça semble marcher à merveille !

Ok pas de souci ! Oui oui je n'oublie pas ça :)

Je trouve l'appli déjà super stable ! Je n'ai eu qu'un seul crash en une journée. Tout le reste semble fonctionner impec pour le moment. (juste à part la carte SD, mais on peut y accéder via le menu recovery de toute façon, c'est pas pratique mais ça marche ^^)

Merci en tout cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...