Sign in to follow this  
roiron

Compte Google impossible après MAJ du MI3, Playstore ne fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué hier une mise à jour de mon MI3 en allant chercher la dernière version disponible à savoir la version 7 release 5.11.13.

Cette mise à jour s'est mal passée, carte SIM non reconnue, nombreux messages "l'application xxxxxx s'est arrêtée brutalement"  ......

Bref, après plusieurs essais de MAJ consécutifs, le smartphone a fini par se stabiliser.

Au final, j'ai perdu tous les rendez-vous de mon agenda (acalendar +), mais surtout l'application Playstore se lance et se ferme aussitôt.
J'ai désinstallé Playstore et réinstallé en téléchargeant le Google-Play-Store .... apk, mais cela ne marche toujours pas.

En cherchant un peu, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon compte Google, mais impossible de le recréer, dans l'option "Ajouter" des comptes "Google" n'apparait plus ???

Si je vais dans  Google Playstore en passant par Internet, je peux saisir mon compte Google et le mot de passe, mais il me dit que mon smartphone n'est pas lié au compte ???

Je pense que mon problème Playstore est lié au fait de l'absence du compte Google dans le smartphone.

Comment puis-je faire pour le recréer ?

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance.

Bien cordialement

Luc