sebdarkprince Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis, entre un Nexus 5X et un Xperia Z5, vous prendriez quoi? Niveau spec le Z5 me tente bien, mais j'ai peur pour le suivi des mises à jour et le suivi de la communauté. Vous en pensez quoi ? Je viens d'un Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Moi aussi le z5 j'aime bien mais j'ai peur des problème du snapdragon 810 et puis pareil que toi pas sûre qu'il soit mis a jour longtemps et puis j'ai jamais eu de nexus alors je penche pour le 5x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bon ben allez nexus 5x 32Go commandé :) Il est au pris du 16Go sur rue du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Prix* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.