Aller au contenu

Présentation nouveau membre


bebert69

Recommended Posts

Salut,

Je viens d’acquérir un honor7 et je vais donc traîner sur le forum.

Je n’ai pas vu de présentation des nouveaux membres et je trouve que c'est sympa de se présenter avant de poster et d'échanger.

 

Je vous propose donc de poster votre présentation sous la mienne si ça vous dit:

 

J'avais un s3 vieillissant (bouton on off  cassé) et qui survivait grâce a l'activité de plusieurs développeurs xda (principalement justarchi). Il a changé de phone ce qui m'a décidé à franchir le cap et a changé de phone.

 

J'ai hésité longuement entre

le lg g4 a 350 euros actuellement ( +batterie amovible, +activité sur xda)

le one plus 2

et le honor 7,

Et finalement j'ai opté pour le honor 7 pour le rapport qualité-prix  qui me semble hyper compétitif (250 euros et je l'ai vu a 220 aujourd’hui tant pis!)

 

je me suis dit que même si c’était mort côté xda, devant le succès qu'a l'air de remporter le tel, ça pouvait peut-être évoluer positivement. J'ai vu qu'il y avait déjà des tutos pour le rooter donc c'est un début.

 

a+

B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...