HollyShadow Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Merci à vous, oui je parlais bel et bien de la data :) Je vais fouiller MNML et zooper EDIT : une éternité que j'avais pas posté de création :) Enfin quand je dis ''création", tout est inspiré de ce que je vois ici ou sur MCS.. Modifié 10 août 2013 par HollyShadow 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu partage le wall de gauche Holly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Voici ma contribution, Grey&ColorTiles, rien de génial mais pas trop mal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ah ah oui, c'est en référence à un groupe de (death) metal bien énervé effectivement ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Pour le texte en gras, je vais regarder ça, merci ! La consommation data, c'est 3G Watchdog couplé à Zooper, je me complique la vie sûrement mais j'ai obtenu ce que je voulais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Deicide : ok merci :) Adamentys : voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Merci bien l'ami :) Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ... Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :) Modifié 11 août 2013 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Que fait la police ? on se demande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui tu peux sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Merci bien l'ami :) Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ... Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :) Ton dossier fonts est bien dans ta sdcard et non pas dans ta sd externe ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai un Nexus 4, il ne peut être que dans la SD Interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Merci bien l'ami :) Je suis en train de créer mon premier thème sur mon Nexus 4 mais j'ai un petit problème, UCCW ne reconnait pas mon dossier "fonts" du coup mes polices n'apparaissent dans UCCW et c'est vraiment problématique par ce que la police par défaut, voilà quoi ... Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait cool, Merci d'avance :) Si ton dossier s'appelle bel et bien "fonts" sans oublier le "S", vérifie bien qu'il est à la racine de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Il y est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Alors si je résume, tu as un dossier "fonts" à la racine de ta SD, quelle est l'extension de tes fonts, otf ou ttf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je suis un noob ... J'avais pas décompressé les archives ... Merci, si tu m'avais pas dis de vérifier le format j'aurais pas trouvé ... Modifié 11 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ptddr, j'ai bien fais de parler d'extension, problème résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 L'autre jour,un gars cherchait le wallpaper du Moto X : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wall.top.hd.motox&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Un petit screen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Description 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour a tous, vu que le boulot pousse pas, j'en profite pour faire des screens! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Description Super sympa! Par contre fais gaffe à l'orthographe l'ami .... :) Car voir Acceuil au lieu d'accueil c'est un peu rédhibitoire ....... :) Sinon j'aime beaucoup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Super sympa! Par contre fais gaffe à l'orthographe l'ami .... :) Car voir Acceuil au lieu d'accueil c'est un peu rédhibitoire ....... :) Sinon j'aime beaucoup ;) Merci je vais corriger cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlySG4 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Voila pour moi. Je suis un Novice dans la custo sur Android. J'ai pas mal custo sur iPhone avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Pfioouuuu... j'en ai eu des pages à regardez ! Je vois que l'on a certains nouveaux, bienvenue à eux, je sens du potentiel pour certains :D Un peu le **** pour moi c'est deux mois d'été, mais à la rentré on met en place le topic la tête de votre bureau stricte ( que images ), + deux trois autres choses ( quelque vieux topics à "reparer" ou completer ( bible person. - tuto wl - etc ) :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour a tous, vu que le boulot pousse pas, j'en profite pour faire des screens! Nostalgique ? tu as vu desspil pour avoir l'idée d'un polaroid ? Car il y a plus que lui pour utiliser ce genre d'appareil :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.