Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Nostalgique ? tu as vu desspil pour avoir l'idée d'un polaroid ? Car il y a plus que lui pour utiliser ce genre d'appareil :)

juste un vieux fond d'écran qui trainé dans ma galerie et que j'aime bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgique ? tu as vu desspil pour avoir l'idée d'un polaroid ? Car il y a plus que lui pour utiliser ce genre d'appareil :)

 

Nous moi aussi ! enfin cadeau à mon ex, donc plus sous la main, et trouver du film est presque mission impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention mon crapaud, tu vas goûter la gomme de mes pneus de bagnole... :P

 

juste un vieux fond d'écran qui trainé dans ma galerie et que j'aime bien  :)

 

Nous moi aussi ! enfin cadeau à mon ex, donc plus sous la main, et trouver du film est presque mission impossible :(

 

J'ai rien dit mais tous associe l'idée de polaroid avec ancien vieux...... donc tu vois il n'y a pas que moi ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je fais appelle a votre aide car je recherche désespérément le fond d'écran ci dessous,ece que l'un d'entre vous aurez une petite idée d'où il peut provenir.merci pour votre aide.

 

Le wall en arrière plan ou celui du N4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux vu un fond comme la barre de recherche pour l'horloge, est vu le wall les icones sur les deux lignes du dessous uniquement :)

 

Quel pack icones stp !? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS, avec quel(s) logiciel(s) faites-vous vos montages pour présenter vos screens ? Parce que je trouve que cela donne un vrai plus mais à chaque fois que j'en fait je trouve cela dégueulasse...

 

Pour info j'utilise photofiltre (ne riez pas :) ) et je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui met en valeur mon screen...

Des astuces ou tuto ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce : passer à Gimp pour avoir les calques. Moi aussi j'ai utilisé et j'utilise encore PhotoFiltre pour de petits effets.

Après il faut prendre une image du smartphone et coller son screen dessus. C'est le minimum pour avoir une bonne présentation, après on peut s'amuser avec les polices, le wall... La prez évidemment, pas la tête de bureau

HTC Desire X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS, avec quel(s) logiciel(s) faites-vous vos montages pour présenter vos screens ? Parce que je trouve que cela donne un vrai plus mais à chaque fois que j'en fait je trouve cela dégueulasse...

 

Pour info j'utilise photofiltre (ne riez pas :) ) et je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui met en valeur mon screen...

Des astuces ou tuto ?

 

Merci :)

moi je fais ça avec photofiltre7 sur pc (suffisant pour moi)

ou sinon j'utilise PS touch, quand je fais tout du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la version CC ;)

 

C'est quoi cette version ???

 

faut savoir s'en servir aussi..c'est pas mon cas

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

J'ai débuté avec Gimp et maintenant je trouve toshop aussi simple (en ce qui concerne les effets simples en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la toute dernière version et il y a vraiment pas mal amélioration ;)

Et moi j'ai débuté direct sur toshop et quand j'ai essayé gimp j'étais un peu perdu donc je suis revenu à la Rolls Royce des logs graphiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...