Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ton wall je t'en supplie ultimate *_*

Pour Pimp my phone j'ai des idées, mais ai du mal a trouver un wall qui allie belle photo (comme d'hab) et geometrie.

Mais je potasse! Je reprends photoshop des le 27 :)

La je suis a lyon, donc je surfe sur le web et retient quelques walls.

Invité Anne onyme
Posté(e) (modifié)

6yjugepe.jpg

Bureau et LS

Modifié par lolo1980 - LCJML49
Posté(e)

Je tiens a remercier Mstrl pour avoir framer mes screens

Encore merci a lui

Image IPB

Quelle applications ou logiciel utilise tu pour mette tes screenshot sur un telephone , puis mettre une image de fond ? J'aimerais faire de même avec mon N4

Envoyé depuis mon Nexus 4

Posté(e)

Quelle applications ou logiciel utilise tu pour mette tes screenshot sur un telephone , puis mettre une image de fond ? J'aimerais faire de même avec mon N4

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pour faire ça il te faut un logiciel sur ton PC du type Gimp ou Photoshop. Il te faut utiliser un psd du Nexus 4 et coller tes screens dedans !

http://www.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=psd+Nexus+4

Posté(e) (modifié)
Pour faire ça il te faut un logiciel sur ton PC du type Gimp ou Photoshop. Il te faut utiliser un psd du Nexus 4 et coller tes screens dedans !http://www.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=psd+Nexus+4
Ou il y a l'appli. Device frame generator. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
Merci beaucoup :p car j'en avais marre de mettre que les screenshot sur les divers sujet ! le PSD du nexus 4 rend les screen beaucoup plus jolie :)Avec l'ampli device frame generator peut on mettre un fond derrière le PSD du N4 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié par noxious
Posté(e) (modifié)

@Oromasta

Je vais suivre les conseils du du vieux sage normand, que dis-je, le Mathusalem du mobile  

@Desspil

Si je fais les comptes depuis Janvier 2013, Optimus L7, G-Nexus, X-Z, Note 2, et depuis 10mn HTC One via Rue du commerce, et certainement, le Sony Honami pour remplacer le X-Z.

j'ai honte mais je dois avouer avoir eu un iDevice pendant 3 semaines -_-' (pas taper) 

Modifié par thepeacemaaker

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...