Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui un peut on va dire, je met ca sur le compte des vacances et de la fin de la construction de ma maison ou je suis en plein dans les travaux de peinture et de ponçage

personnalisation grandeur nature  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voila un screen fait en vite fais hier soir .

 

Heureusement que c'est du vite fait, sinon... :)

 

En tout cas j'adore, c'est très bien réalisé et j'aime beaucoup l'idée des assistants, surtout clara !

1 seul reproche, pourquoi l'anglais ?? ---> ça c'est mon côté franchouillard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voila un screen fait en vite fais hier soir .

Image IPBImage IPB

Vite fait tu es sérieux la !! :)

Je pense comme toi mickaelkiki l'anglais passe mieux sur les screen que notre langue maternelle qui est assez compliquée et lourde !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait tu es sérieux la !! :)

Je pense comme toi mickaelkiki l'anglais passe mieux sur les screen que notre langue maternelle qui est assez compliquée et lourde !

Envoyé depuis mon Nexus 4

merci et sans deconer hier soir j'ecouter la music avec google play music et la ca ma donner l idee donc j'ai modifier le fond ecran de google play music et chercher deux visage sur le net et voila ça ma prit a peine deux heure
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'inspiration est la ca peut aller tres vite, cest en general les plus courts les meilleurs :)

Et je suis d'accord pour l'anglais, je trouve que c'est une langue plus "pro" écrite et parlée dans des séries alors que le francais est mieux pour parler ou dans les livres car plus à même d'exprimer ses pensées ou ressentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais plus pro ??? C'est pauvre comme langue !!!

 

L'anglais ne vaut le coup que pour les chansons, car effectivement ça sonne très bien.

 

On a la chance d'utiliser une langue merveilleuse et riche, pourquoi s'en priver...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Allez zou, encore une petite modif, je crois bien que je deviens accroc à ce genre de truc (va falloir que je pense à consulter surpris_37.gif

 

a278acbfa17e6a6f7381a2823fc2652091c54b32

on a est tous plus ou moins addict ou un truc qu a peter dans le cerveau je te rassure va pas consulter tu gagnera 23euros du medecin. Sinon chouette le screen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...