Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 T'es a sec :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui un peut on va dire, je met ca sur le compte des vacances et de la fin de la construction de ma maison ou je suis en plein dans les travaux de peinture et de ponçage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui un peut on va dire, je met ca sur le compte des vacances et de la fin de la construction de ma maison ou je suis en plein dans les travaux de peinture et de ponçage personnalisation grandeur nature :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ca change du 5.3 pouce c'est sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Voici le mien :p ( Pas encore totalement fini ) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Enfin finis :) ! http://mycolorscreen.com/2013/08/24/welcome-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est quoi ton appli meteo jeromeag80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) bonjour a tous , voila un screen fait en vite fais hier soir . Modifié 25 août 2013 par mickaelkiki 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Deviantart 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour a tous , voila un screen fait en vite fais hier soir . Heureusement que c'est du vite fait, sinon... :) En tout cas j'adore, c'est très bien réalisé et j'aime beaucoup l'idée des assistants, surtout clara ! 1 seul reproche, pourquoi l'anglais ?? ---> ça c'est mon côté franchouillard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Parce que je trouve que ça faisait mieux avec que le francais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonjour a tous , voila un screen fait en vite fais hier soir . Vite fait tu es sérieux la !! :) Je pense comme toi mickaelkiki l'anglais passe mieux sur les screen que notre langue maternelle qui est assez compliquée et lourde ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Tagada : sympa le lock ! Partage ? Merci Un screen au passage : (merci MichaelKiki pour l'effet ''distorsion'' que je croyais seulement possible avec Toshop) Modifié 25 août 2013 par HollyShadow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Vite fait tu es sérieux la !! :) Je pense comme toi mickaelkiki l'anglais passe mieux sur les screen que notre langue maternelle qui est assez compliquée et lourde ! Envoyé depuis mon Nexus 4 merci et sans deconer hier soir j'ecouter la music avec google play music et la ca ma donner l idee donc j'ai modifier le fond ecran de google play music et chercher deux visage sur le net et voila ça ma prit a peine deux heure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Quand l'inspiration est la ca peut aller tres vite, cest en general les plus courts les meilleurs :) Et je suis d'accord pour l'anglais, je trouve que c'est une langue plus "pro" écrite et parlée dans des séries alors que le francais est mieux pour parler ou dans les livres car plus à même d'exprimer ses pensées ou ressentis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tagada : sympa le lock ! Partage ? Merci Cadeau ! C'est un mod du lock officiel à utiliser avec Metamorph, si ça intéresse des gens, je ferai la trad' du tuto en anglais :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 L'anglais plus pro ??? C'est pauvre comme langue !!! L'anglais ne vaut le coup que pour les chansons, car effectivement ça sonne très bien. On a la chance d'utiliser une langue merveilleuse et riche, pourquoi s'en priver... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, Allez zou, encore une petite modif, je crois bien que je deviens accroc à ce genre de truc (va falloir que je pense à consulter 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, Allez zou, encore une petite modif, je crois bien que je deviens accroc à ce genre de truc (va falloir que je pense à consulter on a est tous plus ou moins addict ou un truc qu a peter dans le cerveau je te rassure va pas consulter tu gagnera 23euros du medecin. Sinon chouette le screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je trouve ça tout bonnement immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je trouve ça tout bonnement immonde. Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais le dire de cette façon ça ne se fait pas! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Les gouts et les couleurs c'est la grande question apres je suppose draentor que tu ne devais pas faire mieux le jour ou tu as commencer par faire des theme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Merci Tagada !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 @DRAENTOR c'est ton commentaire qui est immonde le type il débute, et tu ne trouves pas mieux que l’assassiner, c'est pas bien malin tu as le droit de trouver son screen dégueulasse mais garde le pour toi J'attends avec impatience ton prochain screen, crois moi, je ne vais pas te louper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.