Floniort Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Magnifique lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Donc pour pimp my phone : Réalisation entièrement en 3d. J'ai juste piqué le fond papier que j'ai remonté pour en faire une page. Quelques heures à me prendre la tête mais in fine que du bonheur :) widgets zooper widget pro sslauncher the original comme launcher ;) celui ci c'est après appel reçus : Uploaded with ImageShack.us Et là avant : Uploaded with ImageShack.us 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci kermit et sk4c :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est vraiment extraordinaire comme screen je trouve.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @Wearin : Je ne te conseil pas l'image du I que tu nous as donner ici, avec son focus sur le bas, et le "haut" flou, le rendu seras pas top du tout :s Si tu le demandes gentillement je te fait un jolie template :) MSTRL d'amour puis je carresser l'espoir que tu me fasse un jolie template du motorola Razr I s'il te plait ? :emo_im_kissing: ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Te fais ça t'inquiète, j'ai déjà trouver mes images de base hier, m'attaque à ca à midi pendant mon heure de table :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Voila mon HomeScreen modifié à coup de UCCW 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) A tout les possesseurs de razr i, voici le premier template :D, je rajouterais à l'occasion une version blanche, ainsi que un modèle en perspective ( chaque chose en son temps :P ) CLIQUEZ SUR L IMAGES RENVOIE VERS LA PAGE DEVIANTART ;) Et petite astuce, avec photoshop mobile sur android, vous pouvez tout faire du smartphone assez facilement :) suffit de placer le screen au bon endroit et sur le bon calque et voilà :) @Wearin j'attends mes "caresses" ^^ -soit' _ _' Modifié 27 août 2013 par Mstrl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Et le Sony Xperia ZU :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Un grand merci MSTRL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je comprends pas comment un template peut être dur à faire quand on a ce niveau en personnalisation.. C'est juste une image presse ou on a supprimé l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @LYECHEE On n'a pas tous ton niveau dans la maîtrise des outils tel que GIMP ou Toshop Avis perso, je trouve ta remarque déplacée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Assez d'accord avec TPM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Hey, qu'on soit d'accord, c'était pas une critique. Je vois juste le boulot de wearin, et je trouve qu'il se débrouille super bien, j'étais juste curieux de savoir ou était sa difficulté à faire un template à sa manière, c'est le meilleur moyen de présenter un screen comme on veut ^^ Désolé si vous l'avez mal pris :( EDIT: J'ai pas un niveau extra-ordinaire sur photoshop, l'autre jour un ami à mon oncle m'a montré comment faire en 30sec ce qui me prenait une trentaine de minutes. J'ai pas un don ou autre, je cherche juste sur internet quand je sais pas faire et suis des tutos, au fur et à mesure, ça rentre. Modifié 27 août 2013 par Lyechee 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je comprends pas comment un template peut être dur à faire quand on a ce niveau en personnalisation.. C'est juste une image presse ou on a supprimé l'écran... J'imagine que ce ne doit pas être super dur a faire, mais a vrai dire je me suis jamais vraiment penché pour savoir comment faire.. D'ailleur un topic qui regroupe des templates, interressant ? OUI/NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je suppose que ça pourrait être utile pour certains oui ^^ Je partagerais mes templates pour Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Perso je sais faire 2 ou 3 trucs sur photoshop, mais découper une image proprement m'est impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Si je savais deja ce que c'est un template... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Voilà mon WIP est fini : Je me suis accroché hier soir à faire mon propre player de zique gràce à zooper associé à MU (Medias utilities) c'est de la balle avec un seul widget vous pouvez zappé de player en streaming (google music spotify etc....) à des player classiques comme player pro etc.... Donc tout est configurable les tags (artiste album track),bitmaps de fond, d''icônes, coverart etc... sous zooper ! Uploaded with ImageShack.us 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) c'est de la balle C'est tes gamins qui te l'ont soufflée celle là ??? :P Beau travail fabrice et respect pour le taf réalisé ! Modifié 27 août 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) merci vous 2 :) Moah je suis une jeune grenouille mon petit Cavernicole ;) Donc c'est moi qui leurs ai soufflé lol Euh ils auraient dit : " c'est taille de bien " .... Modifié 27 août 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Perso je sais faire 2 ou 3 trucs sur photoshop, mais découper une image proprement m'est impossible !!! Pour découper une image proprement: -Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :) Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom :P C'est tes gamins qui te l'ont soufflée celle là ??? :P Beau travail fabrice et respect pour le taf réalisé ! merci vous 2 :) Moah je suis une jeune grenouille mon petit Cavernicole ;) Donc c'est moi qui leurs ai soufflé lol Euh ils auraient dit : " c'est taille de bien " .... Vous me faites rire à vous chercher vous deux. Par contre, "c'est taille de bien", euh, j'ai jamais entendu. Tu me diras, j'ai été déja choqué par ma soeur me sortant "ça gère la fougère", 9ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Voilà mon WIP est fini : Je me suis accroché hier soir à faire mon propre player de zique gràce à zooper associé à MU (Medias utilities) c'est de la balle avec un seul widget vous pouvez zappé de player en streaming (google music spotify etc....) à des player classiques comme player pro etc.... Donc tout est configurable les tags (artiste album track),bitmaps de fond, d''icônes, coverart etc... sous zooper ! Uploaded with ImageShack.us Aie Aie fabrice, bravo l'artiste! tu as du passer pas mal de temps déçus !! J'ai même envie de voir ton screen en vrai :D Pose le sur mycolorscreen tu vas être populaire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour découper une image proprement: -Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :) Je testerais merci ;) Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom :P Je cliques sur la loupe et ça me va bien...la touche ° euh non ¨ rrr zut +, je ne la trouve jamais !!! Au passage, merci justinR et sparrow :) Modifié 27 août 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour découper une image proprement: -Clic droit sur lasso, et choisir lasso polygonal, après tu le fait lentement et le résultat en vaut la chandelle :) Par contre, perso, la chose qui m'aura le plus avancé, c'est de découvrir le raccourci ctrl++ et ctrl+- pour le zoom :P Moi je préfére pour le zoom sous toshop alt espace et roulette de ma souris pour zoomer et dézoomer..... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.