desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi je préfére pour le zoom sous toshop alt espace et roulette de ma souris pour zoomer et dézoomer..... :) Encore plus simple, merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je testerais merci ;) Je cliques sur la loupe et ça me va bien...la touche ° euh non ¨ rrr zut +, je ne la trouve jamais !!! Au passage, merci justinR et sparrow :) Sauf que quand t'utilises le lasso, déplacer la souris, c'est une horreur :P Moi je préfére pour le zoom sous toshop alt espace et roulette de ma souris pour zoomer et dézoomer..... :) Merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Encore plus simple, merci du tuyau bah vu ton grand âge et tes difficultés à assimiler des choses un peu compliquées ben je te file des astuces que ta mémoire défaillante ne pourra pas oublier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur merci a mickaelkiki pour sa petite explication ) Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/ J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D Envoyé depuis mon Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je note la rectification du screen tordu noxious...bon point ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je note la rectification du screen tordu noxious...bon point ! ;) Mais chut ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour, un petit thème sur le badminton que j'ai fait pour Floniort et son mix que j'ai fait pour moi :) merci à fabidesca pour le wall :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Juste en fait le lockscreen... mais surtout nouvelle image glanée sur le net.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkymobile.sparkylockscreenlite&hl=fr appli qui a l'air sympa, du tout macher mais ça l"air joli! APPLI. GRATUITE AUJOURD’HUI EN PASSANT PAR "APP GRATIS" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imediapp.appgratis&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkymobile.sparkylockscreenlite&hl=fr appli qui a l'air sympa, du tout macher mais ça l"air joli! APPLI. GRATUITE AUJOURD’HUI EN PASSANT PAR "APP GRATIS" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imediapp.appgratis&hl=fr oui j'ai testé .... tu n'as pas de possibilité de custo juste des thèmes dejà créés à appliquer... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oh je suis content que tu ai utilisé mon wall, surtout que ca donne bien sur le screen! Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Testé Sparky également. Autre souci, les softkeys restent affichés sur le lockscreen. Je trouve pas ça top. Mais merci pour le bon plan. Modifié 28 août 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai testé vite fait aussi et c'est sympa mais non personnalisable et en anglais, dommage ! Par contre merci de m'avoir fait découvrir AppGratis. Quand je voyais ça sur des screens, je pensais que c'était un black market...et pis non, c'est cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai testé vite fait aussi et c'est sympa mais non personnalisable et en anglais, dommage ! Par contre merci de m'avoir fait découvrir AppGratis. Quand je voyais ça sur des screens, je pensais que c'était un black market...et pis non, c'est cool ! Bah oui c'est assez génial mais il n'y a, enfin à mon goût, peu d'applis intéressantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkymobile.sparkylockscreenlite&hl=frappli qui a l'air sympa, du tout macher mais ça l"air joli!APPLI. GRATUITE AUJOURD’HUI EN PASSANT PAR "APP GRATIS"https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imediapp.appgratis&hl=fr Je connaissais aussi, mais je trouve qu'il y a un manque de personnalisation Merci titik2 :DBah oui c'est assez génial mais il n'y a, enfin à mon goût, peu d'applis intéressantes.Je pense pareil !Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 28 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) De rien, Oui effectivement, je viens de tester, 2/3 thèmes sympa mais pas de personnalisation !Pour le prix c'est cool :) par rapport a APPGRATIS, c'est vrai que c'est pas top tous les jours, mais un truc sympa de temps en temps qui passe gratuit! pour la p'tite histoire d'APPGRATIS, c'etait une appli sur l'apple store qui cartonnée mais le dév c'est fait virer de l'apple store a cause de close qu'il a oublié de mettre a jour, dégouté il a continué son taf sur..le playstore Modifié 28 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bon bah je reviens de chez darty avec la nouvelle nexus 7 (première tablette!) j'ai craqué et c'était leur dernière! première appli installer...UCCW :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 AH veinard! J'avais l'intention de me l'offrir aussi (ainsi qu'un nouveau tél), mais un accident de bagnole pendant les vacances et hop le budget tablette+tél est parti dans la franchise d'assurance. :mad: j'suis dég'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 T'aurais pas payé de franchise si t'étais chez Carglass XD Non plus sérieusement, les boules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il y a des priorités dans la vie :) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 En l'occurrence ce n'est pas une priorité, c'est une tuile! :-( Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je voulais dire que c'est une priorité par rapport a la tuile! j'aurais moi aussi payer la franchise avant toute chose, et mis de coté les achats "loisirs" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'suis jaloux titik2 :mad: Amuse toi bien alors, et fais nous un petit retour expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Une soirée passé en tête à tête avec cette tablette et c'est l'amour fou ! En même temps c'est ma première tablette..notre première tablette, car je l'ai achetée pour la p'tite famille..elle a passée la nuit à télécharger des applis, mais j'ai une très bonne impression pour l'instant :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah si j'avais les moyens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.