Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

7" ça serait trop petit pour moi, ayant un XZ ^^

 

Mon père a acheté la Acer Iconia Tab A700, 10" fHD, quad, son stéréo dolby. 

Sur ce coup, j'ai bien conseillé je trouve :D

 

Sauf que bon, elle m'agace, elle est lourde, trop lourde.. Et interdiction de flasher une rom custom, alors elle ne sert qu'à ma mère pour Marmiton, à mon père pour les séries et à mes soeurs pour les jeux.

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour ma mère j'ai choisi une Asus transformer Pad  TF300T, 10'' . Franchement ça tourne vraiment bien, pas de surcouche, on dirait du pure Google....mais effectivement très lourde !!

 

Posée sur un table avec son clavier pas de soucis, mais dés qu'on l'a en main, au bout de 10 min ça commence à faire mal au bras !

 

Perso ça m'aurait dérangé, mais c'est très bien pour ma môman qui ne sort jamais avec et ne s'en sert que comme d'un PC portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, cette tablette, on dirait du Android pur, j'ai désactivé le ring (une sorte de raccourci made in Acer) et la j'ai l'impression de me balader sur un nexus.

Le son est très bon, j'ai été carrément bluffé la première fois, pas pour rien qu'elle est certifiée Dolby Digital.

 

Elle est très fluide, et avec une housse de protection qui se replie pour la maintenir verticale, c'est un compagnon idéal, mais comparé à mon Z, c'est lourd, trop lourd et très bridé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça à un template tu vois ;)

 

Ha bon ? :) Je vais surement laisser comme ca alors :)

 

A pars le titre de la musique la je suis conquis :P

 

Oui je sais :p Je me suis fait la remarque après l'avoir poster ... et comme je vais le poster sur MCS, ils ne doivent pas connaitre Maitre Gims la bas :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu vois, avec un fond blanc et un appareil photo de cette qualité, j'aurais fait deux photo, avec le même angle de vue, mais téléphone déplacé avec un autre screen, après à la retouche, t'aurais pu les mettre cote à cote :)

 

Mais sérieux, ces effets de lumière, tu les retrouveras jamais en template :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais les moyens....

12x sans frais=22€ par moi !

Et question son, elle se démerde pas mal : 2 HP stéréo, son surround, optimisé par Fraunhofer (studio qui a inventé le mp3)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq ne pas l'avoir acheté sur le Google Play pour 229€ (16 Go bien sûr) ?

 

Et aussi, une question qui me trotte dans la tête et qui me fait hésiter, pq acheter une tablette quand on a déjà un téléphone Android ?

 

Parce que je compte me payer un Nexus 4 (maintenant qu'il est à 199€ pour 8 Go sur le Play Store) et j'hésite à savoir si je me prends un Nexus 7 au passage ou si je dois freiner... Car j'ai bien envie de me faire une petite folie mais j'aimerai qu'elle soit utile

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 en 8Go, je ferais demi-tour de suite. 

8Go dans un smartphone c'est une aberration, surtout que le système en prends déja plus de la moitié..

Le 16Go est clairement plus avantageux. 

 

Le téléphone reste un moyen de communiquer, d'information rapide (chrome par exemple). 

 

Une tablette c'est un appareil multimédia, on appréciera l'écran pour regarder une série ou un film, lire un livre (pour les amateurs de e-reader), ou aller sur youtube. 

C'est plus convivial, plus agréable.

 

Après, moi le 7" ce serait pas suffisant, 2" de plus que mon Z, ça se justifie pas à mes yeux.

On possède une Iconia tab A700, 10" mais 650g au compteur. La tablet Z faisait de l'oeil mais plus chère, malgré ses 450g.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4 en 8Go, je ferais demi-tour de suite. 

8Go dans un smartphone c'est une aberration, surtout que le système en prends déja plus de la moitié..

 

Faux Lyechee, le système ne prend pas plus de 2Go et encore moins si on passe en custom (la slimbean fait moins d'1 Go).

Sinon, oui je trouve que 8Go c'est un peu juste, mais maintenant il est possible de stocker en ligne et puis Box nous offre 50 Go de stockage gratuit à vie (possesseur de Nexus 4 only) !!

 

Perso j'ai un 16 Go et heureusement...  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Lyechee :) le N4 en 8Go => no way!  le probleme avec les smartphones c'est que plus on a d'espace de stockage plus on stock de données ;)

Du coup on arrive très vite a saturer la mémoire interne. Et là on touche le point noir du N 4 : l'absence de port SD card.... Sinon pour le reste  ce Nexus, même s'il a bientot 1 an, reste un bien doté niveau hardware et avec les MAJ "day one" t'es à l'aise pendant 2 ans.

A 250€ c'est vraiment une bonne affaire.

 

Pour ce qui est de la tablette... un écran de 7 pouces quand on a déjà un smartphone de grande taille il y a un risque de "double emploi" qui viendrait en défaveur de la tablette.. Mais, à mon avis , si tu te poses la question de l'utilité d'une tablette et bien tu as deja une bonne partie de ta réponse: si vraiment tu en avais "réellemnt besoin" tu en aurais déjà acheté une..

Après si c'est un achat impulsif c'est à toi de voir avec ta conscience (et aussi avec ton porte monnaie ^_^ )
Dans tous les cas la N7 a vraiment un très bon rapport caractéristiques/prix donc (si tu craques) tu ne seras pas déçu!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Lyechee, le système ne prend pas plus de 2Go et encore moins si on passe en custom (la slimbean fait moins d'1 Go).

Sinon, oui je trouve que 8Go c'est un peu juste, mais maintenant il est possible de stocker en ligne et puis Box nous offre 50 Go de stockage gratuit à vie (possesseur de Nexus 4 only) !!

Perso j'ai un 16 Go et heureusement... :)

Pareil j'ai un 16 giga heureusement car avec les backups, mes musiques et mes jeux comme asphalt, modern combat et real racing prennent pas mal de place :)

Et perso une tablette j'en ai pas l'utilité mon tel fait tout :p puis les séries sur mon écran plat !

je te remercie desspil car je ne savais pas pour les 50 giga chez box ! :D moi qui commence a saturer d'espace chez dropbox ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq ne pas l'avoir acheté sur le Google Play pour 229€ (16 Go bien sûr) ?

 

Et aussi, une question qui me trotte dans la tête et qui me fait hésiter, pq acheter une tablette quand on a déjà un téléphone Android ?

 

Parce que je compte me payer un Nexus 4 (maintenant qu'il est à 199€ pour 8 Go sur le Play Store) et j'hésite à savoir si je me prends un Nexus 7 au passage ou si je dois freiner... Car j'ai bien envie de me faire une petite folie mais j'aimerai qu'elle soit utile

c'est la question que je me pose depuis le 1er ipad..a quoi me servirait une tablette alors que j'ai un téléphone et un pc portable, quelque année plus tard je craque pour cette N7! en fait je ne fais rien de plus que sur mon téléphone et mon pc mais je le fais différement (je l'ai depuis hier!) naviguer sur tapatalk sur tablette c'est super agréable!je redécouvre mes jeux et emulateurs ds, game gear...et c'est l'éclate total! de plus ma femme et très bientot mon fils en profitent, elle va surement me servir de télécommande pour ma V6 et par rapport au pc, c'est un format que je me sers de moins en moins pour mes loisirs numériques mais beaucoup pour le boulot! et le format 7 pouces me plaît pour son coté nomade  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai un 16 giga heureusement car avec les backups, mes musiques et mes jeux comme asphalt, modern combat et real racing prennent pas mal de place :) Et perso une tablette j'en ai pas l'utilité mon tel fait tout :P puis les séries sur mon écran plat ! je te remercie desspil car je ne savais pas pour les 50 giga chez box ! :D moi qui commence a saturer d'espace chez dropbox ;) Envoyé depuis mon Nexus 4

 

Regarde là Noxious https://forum.frandroid.com/topic/139839-tuto-debloquer-50go-de-stockage-sur-box-a-vie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...