Wearin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ça part en HS la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 c'est la question que je me pose depuis le 1er ipad..a quoi me servirait une tablette alors que j'ai un téléphone et un pc portable, quelque année plus tard je craque pour cette N7! en fait je ne fais rien de plus que sur mon téléphone et mon pc mais je le fais différement (je l'ai depuis hier!) naviguer sur tapatalk sur tablette c'est super agréable!je redécouvre mes jeux et emulateurs ds, game gear...et c'est l'éclate total! de plus ma femme et très bientot mon fils en profitent, elle va surement me servir de télécommande pour ma V6 et par rapport au pc, c'est un format que je me sers de moins en moins pour mes loisirs numériques mais beaucoup pour le boulot! et le format 7 pouces me plaît pour son coté nomade :) C'est pas bien de me torturer ainsi. ^_^ Je sens que je vais craquer pour cette tablette! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Faux Lyechee, le système ne prend pas plus de 2Go et encore moins si on passe en custom (la slimbean fait moins d'1 Go). Sinon, oui je trouve que 8Go c'est un peu juste, mais maintenant il est possible de stocker en ligne et puis Box nous offre 50 Go de stockage gratuit à vie (possesseur de Nexus 4 only) !! Perso j'ai un 16 Go et heureusement... :) Tu es sur pour les 2 Go? Une très bonne amie a le Xperia U, pareil, 8Go de stockage interne, dont 4 de partition système (système + apps), pour son anniv je lui ai offert en cadeau un adaptateur USB(F)->micro-USB(M) et une clé USB riquiqui de 8Go, l'autre cadeau est passé inaperçu tellement elle était contente ^_^ Un ami m'a demandé pas plus tard qu'hier conseil pour forfait+téléphone. Résultat, il va se retrouver avec un N4 16Go et un forfait chez Bouygues tout illimité à 9.90 (grace au multi-ligne) :) Modifié 30 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Sur mon Gnex 16Go, j'ai 13.33Go à disposition. Donc presque 2.7go pour le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui Lyechee, à peu prés sur de moi ! Ca doit tourner aux alentours de 2,5 Go comme le GNex. Le systeme est beaucoup moins lourd que sur les Sony avec la surcouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est qui qui est de retour sur miui? c'est moiiii J'ai trouvé un beau theme, quelle superbe rom quand meme :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 partage un screen fab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 cool t'es en V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Suis sur ma lancé, je sais le ZU et le moto X sont pas encore en vente, mais justement !!! :D je serais à coup sur le premier template dispo ^^ Modifié 30 août 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonsoir, Voilà, je souhaiterai avoir votre avis d'expert. Ce que je dois modifier, ajouter, supprimer.... J'avoue avoir piqué les idées un peu partout pour faire mon home et retouché un peu par ci, un peu par là, mais je ne sais pas si l'ensemble est bien homogène. J'utilise sslauncher, j'ai pu voir que certains aiment, d'autres préfèrent Nova, et sur PC je reste fidèle à Photofiltre, je ne maitrise pas du tout Photoshop que j'ai pourtant. Vos retours seront les bienvenus, positifs comme négatifs, celà va sans dire. Merci. NB: Je tenais à remercier chaleureusement les interventions faites suite à mon dernier screen. Modifié 30 août 2013 par sparrow_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 En alternative a photoshop ou photofiltre tu as gimp :P, il est gratuit mais assez complet (un peu déroutant au début). Pour commenter ton home je trouve que la police ne colle pas avec le reste.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 D'accord avec Flyin, la police ne va pas avec le reste. Une un peu plus "manuscrite bold" passerait mieux je pense. Ensuite, le vert fluo n'est pas dans le thème de couleur. Pour le reste, skin, icônes et wallpaper j'adore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Désolé pour la taille, je vois que le redimensionnement automatique ne se fait plus Modifié 30 août 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Et la ta utilisé quel logiciel pour faire ca? gimp?photoshop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Pas de moi, je me suis servi d'un PSD trouvé sur Dribbble que j'ai retouché avec GimpLien vers le PSD : http://dribbble.com/shots/931519-Nexus-4-Vector-Mockup?list=searches&tag=nexus Modifié 30 août 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Faut vraiment que j'y arrive :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Un petit pack pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) http://prntscr.com/1oem3h Quelqu'un peut m'aider? J'arrive pas a mettre le screen dans le s4 :( edit: si quelqu'un est pret a m'aider pour demain, ce serait gentil :) Modifié 30 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Suis sur ma lancé, je sais le ZU et le moto X sont pas encore en vente, mais justement !!! :D je serais à coup sur le premier template dispo ^^ Je trouve la photo du Moto X moche en elle-même.. Pourquoi ne pas partir la dessus?: http://images.anandtech.com/doci/7235/MotoX-0216.jpg Ce serait un template de travers, mais avec de la classe :) Désolé pour la taille, je vois que le redimensionnement automatique ne se fait plus Tellement bien foutu ce template, ce coté flat, ah je meurs *_* Juste la reflection manquante sur l'écran mais bon.. Par contre, pourquoi ne pas rendre ta navbar et ta barre de notif un peu plus transparente? Modifié 31 août 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) http://prntscr.com/1oem3h Quelqu'un peut m'aider? J'arrive pas a mettre le screen dans le s4 :( edit: si quelqu'un est pret a m'aider pour demain, ce serait gentil :) fichier--> ouvrir en tant que calque--> sélectionne ton screenshot ensuite avec l'outil "déplacer" (la croix bleu) supperpose le screnshot sur le s4. Y'a aussi ce type de .PSD, moi je préfère. :) http://danishprakash.deviantart.com/art/Samsung-Galaxy-S4-PSD-Black-White-359574357 Modifié 31 août 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah tient je connaissais pas "ouvrir en tant que calque :P Je préfère glisser-déposer le screen depuis mes docs direct dans la page photoshop, du coup il est converti en objet dynamique et les modifs sont réversibles. Exemple, je le déforme avec l'outil torsion (ce que j'utilise pour des templates "bancaux"), un calque normal est toujours recalculé en rectangle, alors qu'un objet dynamique tu peut modifier la torsion etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mais j'ai un probleme, mon screenshot est énorme, je ne vois que 4 icones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Alors redimensionne le en dézoomant et restant appuyé sur un des quatres carrés dans les coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.