godeke-m Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Perso je les réalise moi même en général, mais sinon ton bonheur se trouveras sur deviant'art section ressource et stock images ;) ( pour réaliser soi même (photoshop): 1. utilisé création de forme ->> rectangle ->> on arrondis les angles ->> remplissage couleur blanche, opacité entre 5 et 10% ->> fx : biseautage et estompage ( tu chipote un peu ^^ ) ->> l'on crée l'un ou plusieurs reflet ( blanc opacité 5% par dessus le tout ) et voilà :) ) Modifié 26 septembre 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Merci pour l'info mais ou trouve tu cette section sur DA ? Modifié 26 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) toute les section sur sur la gauche, c'est une section non sous section donc elle apparait sur la page d'acceuil ^^ un début ( pas le temps de chercher plus :P ) http://www.deviantart.com/resources/?q=glass EDIT : voici ^^ http://magableh.deviantart.com/art/Glass-Frame-Free-PSD-333344869 Modifié 26 septembre 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 ton template fonctionne à merveille mstrl, merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une image en texture verre, comme une vitre en fait. Comme cette image, mais sans le fond gris a l'arrière et les écritures en pleins milieu ... Si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur :) Merci. C'est pour le thème de pimp my phone ? :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Oui noxious c'est ça :) Merci Mstrl :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et je rajoute que le mieux c'est de faire un petit flou gaussien sur l'image à l'arrière de ce panneau en verre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Le problème c'est que mes connaissances sur toshop sont bien trop restreintes ... Je sais juste réaliser des signatures, et encore ... Ça fait bien trop longtemps que j'en ai pas fait, j'ai du perdre une bonne grosse partie de mes bases toshop :( Je sais même pas encore comment je vais faire pour réaliser mes widgets ... En fait il m'aurais juste fallu une image, pas un psd, la même chose que Mstrl m'as donné mais sans fond, juste l'éffet verre et en .JPG, que je puisse l'intégré directement sur UCCW sans avoir besoin de toshop. Et ça j'arrive pas à trouver. Modifié 26 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Le problème c'est que mes connaissances sur toshop sont bien trop restreintes ... Je sais juste réaliser des signatures, et encore ... Ça fait bien trop longtemps que j'en ai pas fait, j'ai du perdre une bonne grosse partie de mes bases toshop :( Je sais même pas encore comment je vais faire pour réaliser mes widgets ... C'est comme le vélo on n'oublie jamais photoshop...... et il y a au moins 200 000 000 de tutoriel sur le net ..... Modifié 26 septembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Ben apparemment si ... En fait je n'avais fais que des signatures et je ne m'étais jamais penché sur la personnalisation avec Toshop, du coup je ne sais pas du tout comment appliquer ce fond "glass" a mes widget, je ne sais pas comment faire de widget avec Toshop :( Modifié 26 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) tu utilisais quels outil pour faire tes signatures ? Modifié 26 septembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Toshop je l'ai dis plus haut ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Dans photoshop...... quels outils ? Car là l'effet que tu montres au dessus c'est qu'avec les outils de base de photoshop : Forme : rectangle arrondi calque : opacité du fond effet de calques : ombre portée bisautage estampage...... pour le reflet : http://www.wks.fr/Mille-et-une-facon-de-creer-un.html et un flou gaussien ou autre effet suivant ce que tu veux comme effet :verre dépoli, facetté etc... sur le fond derrière... et tu as un truc déjà qui tient la route en 10 mns... Modifié 26 septembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Les calques, les options de fusions, le smudge, l'incrustation, l’opacité, quelques filtres aussi. Voilà mes créations sur Toshop : Oui je le reconnais, au moment ou j'ai fais Spartan j'ai chier sur le fond ... C'était ma deuxième signa, je prenais environ 2h à 2h30 par signature avec tout les effets et tout le peaufinage. Celle du Schtroumpf est la plus récente, elle doit daté de fin 2012, je ne suis pas sur, peut être début 2013. Modifié 26 septembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Si tu arrives à faire ça avec un peu d'entrainement avec la palette d'outil de filtres et des tutos tu arriveras à faire des fonds de widget plus que convaincant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Plus qu'a trouver les tuto maintenant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Mon bureau actuel, simple mais fonctionnel. Quelqu'un connais un launcher dans lequel on peux créer des dossiers dans le drawer ? MCS --> http://mycolorscreen.com/2013/09/26/tree-12/ Sent from my XT890 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 26 septembre 2013 par wearin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ss launcher, sauf que le drawer est une simple page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Rah non je recherche plus du type 360 launcher ^^ Sent from my XT890 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 26 septembre 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Avec GoLauncher il me semble que tu peux créé des dossiers dans le drawer si mes souvenirs sont bons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Avec GoLauncher il me semble que tu peux créé des dossiers dans le drawer si mes souvenirs sont bons ;) Je vais voir ca :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) http://mycolorscreen.com/2013/09/26/cuir-theme/ Modifié 26 septembre 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Voila mon premier widget effet glass fait avec toshop :) C'est pas trop ce que je recherchais mais je vais continuer pour perfectionner ça. Edit : J'ai réussi à avoir à peu près ce que je voulais, je vous montrerais une fois le thème fini :) Modifié 26 septembre 2013 par Adamentys 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Mon bureau actuel, simple mais fonctionnel. Quelqu'un connais un launcher dans lequel on peux créer des dossiers dans le drawer ? Avec Nova Launcher tu peux créer des dossiers dans le drawer. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Avec Nova Launcher tu peux créer des dossiers dans le drawer. :D Fait c**** je viens d'acheter Apex Pro y'a tout juste 1 semaine :/ Sent from my XT890 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.