jimypougnet Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Tant qu'on y est... Motorola DROID et Spice xt300 (un peu plus récent) (un de mes premier) Modifié 3 octobre 2013 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour tous le monde , voici mon petit dernier plutôt foncer pour changer un peut . Toujours avec ss launcher uccw et ma tète aussi ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Suite de mon petit thème ! Cela rend t'il bien pour la suite de ma réalisation ! Je vous demande avant d'allee plus loin ! Car ça prend assez de temps ;) ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 3 octobre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Ça rendrai peut être mieux si le fond gris ne touchait pas les lignes orange en haut et en bas... Ça accenturais l'effet de perspective... depuis mon nExUs Modifié 3 octobre 2013 par Stfan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Amigos que presento Sony Xperia Z1 Honami Petit HS: j'ai fais un pack d'icônes, et je voudrais le mettre en apk pour le distribué suite a pas mal de demande. quelqu'un sait faire ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'aimerais bien avoir ton budget phone TPM :D depuis mon nExUs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Amigos que presento Sony Xperia Z1 Honami Petit HS: j'ai fais un pack d'icônes, et je voudrais le mettre en apk pour le distribué suite a pas mal de demande. quelqu'un sait faire ça Je devais regardez à ça ( crée pack apk d'icones ) sinon le plus simple est de trouver un pack complet en apk, puis apk manager, on extrait remplace les icones existante dans le pack puis on repack et signe :) sinon pour les icones qui serait absente de ce pack faut aller aouter dans l'xml le lien entre l'image ( icones ) et la bonne applications et c'est là que je bloque pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour tous le monde , voici mon petit dernier plutôt foncer pour changer un peut . Toujours avec ss launcher uccw et ma tète aussi ... ça me fait penser à un de mes vieux thèmes http://desspil.deviantart.com/art/Subliminal-314503364....enfin, vite fait quand même ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il y a une ressemblance je l avoue comme quoi tu avais déjà de l avance dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) enfin, le tien est beaucoup plus abouti je trouve, plus de travail ! Modifié 3 octobre 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Amigos que presento Sony Xperia Z1 Honami Petit HS: j'ai fais un pack d'icônes, et je voudrais le mettre en apk pour le distribué suite a pas mal de demande. quelqu'un sait faire ça Toi qui a le Z et le Z1, tu pourrais faire un cours comparatif des deux appareils photo? Merci :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 @ LYECHEE je ne suis pas très doué pour les comparatifs, je prendrais deux photos, vous pourrez vous faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ca marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'aimerais bien avoir ton budget phone TPM :D depuis mon nExUs Je vais me calmer un peu, car avec un X-Z1 et HOne je suis paré pendant les 6 mois qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Comment tu fais maintenant avec les gonzesses TPM avec un phone dans chaque main ??? Ha oui c'est vrai, les mains sont inutiles.... :P Modifié 3 octobre 2013 par desspil 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Lord of phones :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il est peut être en train de faire le stock de son futur phone house !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 mékilécon ce Desspil, merci car j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut à tous ! Je suis un peu moins présent car pas mal de taf en ce moment... Par contre au niveau informatif : Si certains d'entre vous sont intéressés par un launcher 100 % français qui cartonne de plus en plus, mais qui est un peu plus compliqué à maîtriser que les Novas ou autre Apex et qui est 100% gratuit : Lightning Launcher :) On vient de mettre en route avec le créateur du launcher une communauté dédiée sur G+. https://plus.google.com/u/0/communities/111427002111904170930/stream/046fc0fa-e310-4a61-a177-0f79eb04322b?cfem=1 Vous êtes tous les bienvenus ! Modifié 4 octobre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Fabrice comparer a SS launcher est il plus personnalisables . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Lightning est plus personnalisable que sslauncher ? Oui et ce n'est pas fini car le dev est en train de le modifier à fond ça va devenir une révolution ce launcher ;) Mais au niveau de l'accés il est beaucoup plus difficile que nova buzz ou apex par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi je suis trop déçu que aucun launcher à part launcher pro propose des widget custom ( sms / face / calendrier / etc ) c'est beaucoup moins évident quand on dois trouver des mods pour chaque qui corresponde :( Pas prévu pour lightning par hasard ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Ben il suffit d'en parler au dev ... peut être qu'il réfléchira à comment adapter tout ceci :) Modifié 4 octobre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bah dans le sens ou, j'aimerais bien d'ici un/deux ans, lacher mon boulot dans les assurances pour lancer ma société de dev indépendant, avec dans les tuyaux THE launcher ... :P vais pas aller donner toutes mes bonnes idées :D Modifié 4 octobre 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 C est un launcher avec un système de grille pour le positionnement des applis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.