Lyechee Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca marche pour tout lecteur, du style Poweramp? Et donc avec ces conditions tu peux afficher un bouton pause si ca joue et play dans lr cas inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca marche pour tout lecteur, du style Poweramp? Et donc avec ces conditions tu peux afficher un bouton pause si ca joue et play dans lr cas inverse? Oui bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @FlyinGrub Cest concu pour LLX oui, jai deux semaines pour m'y familiariser, et cest qu'en dernier recours que je supplierais fabrice de me donner l'astuce :P @titik2 La police s'appelle SegoeUI, payante. Mais je precise que j'y ai eu accès de manière totalement legale :) Merci a tous, j'essayerais une version claire ce week-end :) Salut Lyechee, aurais-tu un lien pour la police SegoeUI (payant peu importe) parce que j'ai eu un "coup de coeur" mais je ne l'a trouve pas, même payante ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) https://www.dropbox.com/s/fa5ht76dwcwc0if/segoeui.ttf Voilà jeune homme ^^ Je me demande si elle est pas dans RomToolbox ? depuis mon One Modifié 18 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 https://www.dropbox.com/s/fa5ht76dwcwc0if/segoeui.ttf Voilà jeune homme ^^ Je me demande si elle est pas dans RomToolbox ? depuis mon One Merci Steph, mais malheureusement elle ne fonctionne pas avec uccw :(, je vais essayer de m'en servir autrement Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Étonnant ça, chez moi ça fonctionne sur UCCW et Zooper... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bah mince alors! j'ai essayé sur le n4 et ma n7 et tjrs rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Mon lien est peut-être corrompu... L'essentiel de mes polices proviennent de RomToolbox, t'as regardé de ce côté la? Edit : la police est bien présente sur RomToolbox... :) Modifié 18 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non le lien à l'air de bien marcher et la police est bien présente dans son dossier "fonts" et du coup j'installe romtoolbox, je trouve la police, je l'installe..Et la FC de l'appli ! Et ça plusieurs fois, vraiment la poisse :( Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Normalement elle fait partie de W8 et des packs Office 2013 Mais un petit malin les a mises en téléchargement libre sur DA :) http://ntim007.deviantart.com/art/Segoe-UI-font-collection-5-24-Windows-8-314792307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Cool, Merci Lyechee :) Et en plus ça marche ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir tous le monde, j ai ressortit mon Galaxy note1 après des mois dans le placard un petit thème par dessus et il est comme neuf 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Lockscreen du moment MiuiTalké with my MiuiXus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Possible d'avoir le fond d'ecran dess? Je le trouve magnifique Sent from my LG-E975 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Mon Cavernicole adoré j'aime beaucoup décidément la musique que tu écoutes au fin fond de ta (t)caverne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 +1 pour la musique et tjrs cette barre de notification magnifique :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 merci le amis :) @floniort : je te file ça dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Un grand merci à titik, c'est lui qui m'a donné l'idée de passer mon "interface" de base en couleur claire, pour le orange, j'ai pas pu résister :emo_im_lips_are_sealed: 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 :P franchement ça "déchire" Lyechee! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je plussoies, c'est très réussi et vraiment joli lyechee MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Vraiment classe lyechee ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'avance lentement mais surement, le concept de la page multimedia est fini: J'aurais besoin de votre aide, je cherche un widget rss. Je connais Feedly et Simple RSS Widget. Le premier est trop petit mais beau, le deuxième customisable à souhait mais aucune image (ou du moins chez moi ça fonctionne pas). Quelqu'un connaîtrait un widget RSS défilant comme Simple RSS Widget, mais avec des images? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 simple RSS fonctionne avec des vignettes paramétrables, c'est vrai un peu long a charger même en wifi, mais marche très bien chez moi! et je ne connais pas d'autres bon lecteur RSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, je cherche un pack d'icone que j'ai vu sur une vidéo, mais sans succès, si quelqu'un pouvait m'aider à la trouver, je pourrais donner un peu plus de vie à mon Samsung Wave 2 sous Android 4.4. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9UW4vsM8YJw Ce sont les icônes qu'on voit sur la page d’accueil quand il déverrouille. Et bravo pour ton thème Lyechee, c'est vraiment sublime :) Impatient de voir le résultat final sur ton téléphone. Modifié 22 décembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je confirme que les vignettes de simple rss widget fonctionnent MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.