Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oui mais ni avec FrAndroid, ni avec phhone.android (avec un point car ces malins bloquent l'écriture attachée, censure?)  :/

Le rss d'avionslegendaires affiche les vignettes lui, à n'y rien comprendre. 

J'ai envoyé un mail à FrAndroid histoire de voir si je pouvais avoir une explication. 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeremy :)

Je partage des que possible(je suis pas chez moi)

Envoyé de ma planète :)

Merci Jeremy :)

Je partage des que possible(je suis pas chez moi)

ÉDIT : l'image et dans mon ordinateur et pas dans mon phone ! Je suis de retour chez moi dans 3 jours, si tu la veux plus tôt : wallbase (sur ordinateur, je ne la trouve pas sur la version d'android !) Et tu tapes "science fiction manga" et elle n'est pas très loin :)

Envoyé de ma planète :)

Envoyé de ma planète :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est google reader et pas google "flux d'actu"? (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.currents&hl=fr)

Sinon, ben je reste sur le widget MCS ^^

 

EDIT: Et hop, LLX acheté pour.. 50 cents!! Merci pour ce cadeau de noel pierroX :P

Je pars à lyon demain, 5h dans un siège à regarder la route passer, je vais pouvoir commencer à bidouiller avec ce bijou :)

 

EDIT2: Tout a été mis à nu et découpé pour création des widgets zooper. 

Petit aperçu de l'UI quasi finie sur photoshop (il reste la partie "aujourd’hui" mais je dois voir avec les ajustements des widgets sur LLX et le bandeau latéral)

13122412520310481811840309.jpg

 

 

Sur ce vu que je reviendrais surement pas avant jeudi/vendredi, joyeux Noël à tous! 

Modifié par Lyechee
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Desspil, c'est un thème qui va bien avec la soirée du jour de l'an je trouve :)

Envoyé de ma planète :)

Très joli Desspil, c'est un thème qui va bien avec la soirée du nouvel an je trouve :)

Envoyé de ma planète :)

Envoyé de ma planète :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier avant de terminer l'année

Device: Sony Xperia Z1
Rom: Stock 4.2
Please Zoom for more details

Home Screen:
ssLauncher The Original
PopUp Widget
Eye In The Sky Widget
Desktop Visualizer
Simple RSS
Simple Dialer
UCCW
Power Toggles
Lockscreen:
Widgetlocker Lockscreen/Theme by me
UCCW clock by utsavshah
 
last_of_2013_by_danajx-d6zd2he.png
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle envoie du steak la petite. Je l'ai commandé pour Noël et à la place j'ai eu eu des places pour un match de foot -_-'

 

Bah, c'est sur que c'est mieux d'avoir une jolie fille que des places pour voir des mecs qui courent après une balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...