Lyechee Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui mais ni avec FrAndroid, ni avec phhone.android (avec un point car ces malins bloquent l'écriture attachée, censure?) :/ Le rss d'avionslegendaires affiche les vignettes lui, à n'y rien comprendre. J'ai envoyé un mail à FrAndroid histoire de voir si je pouvais avoir une explication. Modifié 22 décembre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 le dernier avant 2014..je pense! bonne fêtes a tous :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @titik2: Super screen! tu peux partager le wall avec l'avion s'il te plait? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Jeremy :) Je partage des que possible(je suis pas chez moi) Envoyé de ma planète :) Merci Jeremy :) Je partage des que possible(je suis pas chez moi) ÉDIT : l'image et dans mon ordinateur et pas dans mon phone ! Je suis de retour chez moi dans 3 jours, si tu la veux plus tôt : wallbase (sur ordinateur, je ne la trouve pas sur la version d'android !) Et tu tapes "science fiction manga" et elle n'est pas très loin :) Envoyé de ma planète :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir tous le monde voilà un petit screen en attendant Noël. Je met un lien youtube pour que vous puissiez mieux voir et surtout voir quelque possibilité de Lightning launcher. https://www.youtube.com/watch?v=8uwUIM_hMqc&feature=youtube_gdata_player 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Vraiment sympa Mickaelkiki :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Vraiment sympa Mickaelkiki :) Envoyé de ma planète :)merci la dernière je ne avais pas penser à faire de vidéo c mieux avec sinon on se aperçoit pas de grand chose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 C'est franchement bien! Dit, c'est quoi ton widget pour les news, ça fait deux jours que je suis à la recherche de quelque chose de ce genre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci lyechee le widget c est Google reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mais euh, google reader a été supprimé, comme talk.. Comment tu l'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mais euh, google reader a été supprimé, comme talk.. Comment tu l'as?je savais qu'il y avais un truc gens ce genre là mais moi je l'ai choper sur le palystore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) T'es sur que c'est google reader et pas google "flux d'actu"? (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.currents&hl=fr) Sinon, ben je reste sur le widget MCS ^^ EDIT: Et hop, LLX acheté pour.. 50 cents!! Merci pour ce cadeau de noel pierroX :P Je pars à lyon demain, 5h dans un siège à regarder la route passer, je vais pouvoir commencer à bidouiller avec ce bijou :) EDIT2: Tout a été mis à nu et découpé pour création des widgets zooper. Petit aperçu de l'UI quasi finie sur photoshop (il reste la partie "aujourd’hui" mais je dois voir avec les ajustements des widgets sur LLX et le bandeau latéral) Sur ce vu que je reviendrais surement pas avant jeudi/vendredi, joyeux Noël à tous! Modifié 23 décembre 2013 par Lyechee 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Vraiment joli, Lyechee... :) bravo. Et joyeux noël à tous... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Très joli Lyechee :) Et bon Noël les "thèmeurs" :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Très joli Lyechee Sent from my Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'adore mickael, chapeau !et lyechee, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais :) Joyeux noël tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'adore mickael, chapeau ! et lyechee, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais :) Joyeux noël tout le monde ! merci à toi c gentil bonne fête aussi et tant qu'à faire si il vous restent quelques euros vous M acheter un HTC ont max ce serais très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 MiuiTalké with my MiuiXus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Très joli Desspil, c'est un thème qui va bien avec la soirée du jour de l'an je trouve :) Envoyé de ma planète :) Très joli Desspil, c'est un thème qui va bien avec la soirée du nouvel an je trouve :) Envoyé de ma planète :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Un petit dernier avant de terminer l'année Device: Sony Xperia Z1Rom: Stock 4.2Please Zoom for more detailsHome Screen:ssLauncher The OriginalPopUp WidgetEye In The Sky WidgetDesktop VisualizerSimple RSSSimple DialerUCCWPower Toggles Lockscreen: Widgetlocker Lockscreen/Theme by me UCCW clock by utsavshah 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oooooh la jolie fille qui tire son "T-Shirt" sur le lockscreen, je l'ai aussi cette photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oooooh la jolie fille qui tire son "T-Shirt" sur le lockscreen, je l'ai aussi cette photo :) J'avoue qu'elle envoie du steak la petite. Je l'ai commandé pour Noël et à la place j'ai eu eu des places pour un match de foot -_-' Magnifique Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'avoue qu'elle envoie du steak la petite. Je l'ai commandé pour Noël et à la place j'ai eu eu des places pour un match de foot -_-' Bah, c'est sur que c'est mieux d'avoir une jolie fille que des places pour voir des mecs qui courent après une balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Voilà mon dernier bureau : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.