gondorf Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bah, c'est sur que c'est mieux d'avoir une jolie fille que des places pour voir des mecs qui courent après une balle ! hummm, quelqu'un l'a cette photo pour me l'envoyer, j'la mettrais bien en fond écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 hummm, quelqu'un l'a cette photo pour me l'envoyer, j'la mettrais bien en fond écran. Merci www.themerepublic.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Modifié 27 décembre 2013 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Joli mais vraiment dommage le "a quarter past three" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Manque de créa j'ai fait au plus simple avec one more :-) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 le plus simple aurait été 15h15, non ?? lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Original l'effet cuir sur un wall plutot digital :) Une simple question sur zooper, comment afficher un background en fullHD? Pour l'instant je fonctionne avec UCCW et j'ai quasi fini, mais j'ai peur du drain de batterie propre à UCCW. J'ai essayé avec Zooper mais j'ai plusieurs couilles: -impossible de redimensionner le widget en pixels (comme pour uccw) Alors c'est génial quand t'utilises zooper en appoint, tu le décroche de la grille et tu le met la ou tu veux, et sous zooper tu remplis, mais quand c'est le fond, c'est lourd.. -l'image est vachement pixelisée Et bien sur, LLX permet un défilement horizontal du background, mais pas un défilement vertical :/ Sinon zooper et LLX que je découvre sont géniaux! Entre la possibilité de taper un code pour l'affichage dans zooper avec des conditions, et dans LLX la possibilité de bloquer le scroll en vertical et mettre des stops, c'est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) background en fullHD= plein écran ? Moi sous LLX quand je veux faire un widget zooper plein écran : Je crée un zooper widget de 1X1 voir plus et je le redimensionne en dézoomant à la dimension parfaite de mon screen. Ensuite ben je vais sur zooper charge mon image, Vérifie qu'elle est bien scalée à 100% et voilà c'est ce que j'ai fait pour le concours pimps my phone avec le sujet android.... Pour ce qui est du défilement vertical de l'image, ben je crée plusieurs widget zooper de mon image découpée mais je fais ça aussi sur les horizontaux pour avoir un contrôle parfait au pixel prés de mes fonds. Pour ce qui est de la batterie zooper est safe quasi transparent tellement qu'il est peu gourmand.... Modifié 28 décembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je parle bien de fullHD, chaque page est plus longue que 1812px ^^ Mon problème est que lorsque j'insère un bitmap dans mon widget zooper, l'image est pas aussi fine que voulue, donc pas en fullHD, plus en 720p voire QHD pour certaines... Du coup j'utilise UCCW pour les backgrounds et hotspots, et zooper pour les variables etc, sauf qu'UCCW est très lourd.. 30% de conso à lui tout seul, et je passe de 1%/heure à 6%/heure en idle.. Modifié 28 décembre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour tous le monde toujours avec Lightning launcher. Un petit lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QZqy31HE334&feature=youtube_gdata_player 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ma participation au "Pimp my phone" : Launcher : Lighning Launcher eXtreme Widget : Zooper Widget Pro Fond d'écran : Wallbase Packs d'icônes : Light Blue Glow by King Rollo SmallGrey 2 by BlackBearBlanc Thème LLX oblige --> petite vidéo Modifié 28 décembre 2013 par _STEPH_ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bravo mickaelkiki :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ouais magnifique Mickaelkiki, les pages agenda, web, news, etc... sont bien des dossiers du launcher? Faut que j’approfondisse la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour tous le monde toujours avec Lightning launcher. Un petit lien vidéo : trop bien fait sérieux ! Comment arrive tu a faire tout ça ? J'avais essayé llx et j'étais perdu à ne pas savoir par ou commencer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci tous le monde pour les dossiers Stéph pour faire simple tu ouvre ton dossier appuie long dedans Puis sélectionne personnalisé dossier puis Fenêtre de ce dossier et tu descend jusqu'à boîte et puis tu clique sur ce que tu veut modifier tu change la couleur etc etc trop bien fait sérieux ! Comment arrive tu a faire tout ça ? J'avais essayé llx et j'étais perdu à ne pas savoir par ou commencer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk en fait j ai quasiment passez une journée entière dessus vraiment à fond dedans et en touchant à tout on vois ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comment t'as réussi à créer le volet qui se déroule avec un widget dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'est un dossier. Comme si tu mettais des apps sauf que ... c'est un widget :lol: . Génial ce truc, j'adore... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Exactement comme le dossier à les même fonction qu une page de accueil tu mon ton widget dedans et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 D'accord, j'avais même pas pensé à tester, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je parle bien de fullHD, chaque page est plus longue que 1812px ^^ Mon problème est que lorsque j'insère un bitmap dans mon widget zooper, l'image est pas aussi fine que voulue, donc pas en fullHD, plus en 720p voire QHD pour certaines... Du coup j'utilise UCCW pour les backgrounds et hotspots, et zooper pour les variables etc, sauf qu'UCCW est très lourd.. 30% de conso à lui tout seul, et je passe de 1%/heure à 6%/heure en idle.. bah je comprend pas car moi si je choisi une image de par exemple 2000X2000 et que je fais un widget de la même taille mon image est nickel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 bah je comprend pas car moi si je choisi une image de par exemple 2000X2000 et que je fais un widget de la même taille mon image est nickel.....pour moi aussi c est pareil mon image avec zooper est de moins bonne qualité cela est peut être du a un réglage que j ignore en tous cas j'ai abandonné zooper à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 pour moi aussi c est pareil mon image avec zooper est de moins bonne qualité cela est peut être du a un réglage que j ignore en tous cas j'ai abandonné zooper à cause de ça ah c'est vrai que moi je suis aussi beta testeur et donc j'ai toujours 1 voir 2 bétas d'avance....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non mais le problème doit venir ailleurs je pense car moi c est depuis un moment que j'ai remarqué ce soucis. Donc dans plusieurs version bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.