cavAlier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Joli titik, quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 merci Steph :) c'est nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Cool titik le noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Merci mickaelkiki, mais je pense en faire une version coloréEnvoyé de ma planète :) Modifié 7 janvier 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon, mon thème à plusieurs pages est avorté, l'explication en un simple screenshot: Va falloir que je parte sur une idée plus light, j'suis quand même dégoûté ^^ Une journée de cours, boum 50% et vous voyez bien que je l'ai quasiment pas sorti.. UCCW bouffe de la batterie c'est juste phénoménal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 wouah quelle conso! tu devais en avoir du skin uccw! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Eh bien en fait.. je viens de regarder, 24 en tout xD J'avais pas tilté qu'il y en avais autant.. Mais bon, au final ça faisait plus gadget qu'autre chose, je vais essayer de rester sur quelque chose de fonctionnel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) @tiktik2 et @sk4c : je n'arrive pas à voir vos derniers homes. Pour sk4c, en cliquant dessus ça m'amène sur imagehack et là je peux le voir mais pour tiktik2, ça charge indéfiniment. Vu que personne ne le signale, j'ai un bug ? aucune idée d'où ça peut venir 0_o (ça me le fait sur IE, mozilla et chrome). Sinon pour continuer sur la conso de vos thèmes ^^ : @mickaelkiki et aux autres qui utilisent LL et font des trucs qui me dépassent, c'est énergivore vos homes ou bien pas plus qu'un autre classique ? Modifié 7 janvier 2014 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @kur0, bizarre pas de soucis de mon côté pour ouvrir les screens! LL n'est pas énergivore, se sont tous les widgets (que se soit des horloges ou des skins uccw!) qu'on rajoute qui consomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Si tu met juste une horloge toute simple, ça aura tendance a être moins énergivore encore que le home stock, en tout cas avec mon Z, Nova est plus économe que l’accueil Xperia.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) C'est pour ça que j'utilise zooper ... même avec 24 widgets et avec des fulls screens c'est négligeable au niveau batterie .... même pas 5 % PS : en général je tiens entre 2 et 4 jours sans recharger Modifié 7 janvier 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui mais comme dit, chez moi les bitmaps s'affichent mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) N'ayant pas énormément de temps en ce moment, je fais le strict minimum niveau personnalisation ^^ un fond d'écran maison, un widget horloge et c'est tout.. Je trouve quand même le résultat intéressant :) wall : j'espère que ça plaira ^^ Modifié 9 janvier 2014 par ralg 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Joli l'Ascend P6, le wall plairait à DelirZ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @ralg : cool ^^ simple et efficace, j'aime bien. Et c'est facilement possible d'ajouter des raccourcis dans les gouttes par exemple, pour compléter un peu plus. Juste une question : sur le phone, la découpe de la main et des goutte ne se voit pas ? Parce que sur mon portable je le vois légèrement. @kur0, bizarre pas de soucis de mon côté pour ouvrir les screens! LL n'est pas énergivore, se sont tous les widgets (que se soit des horloges ou des skins uccw!) qu'on rajoute qui consomme Pourrais-tu me passer le lien direct vers l'image ? Je n'arrive pas à déterminer la cause du bug :/ (j'ai désactiver adblock, j'ai regardé dans mes plugins si y avait un truc louche de désactiver mais rien de suspect :(). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) New theme La vidéo qui va avec... Modifié 10 janvier 2014 par _STEPH_ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci :) @kur0 effectivement, c'était pas la version final du wall, une erreur de ma part, j'ai édité le post avec le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 New theme +1 Steph, pas fan du ton des couleurs, mais le thème LLX superbe :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sympa _STEPH_ :) J'aime beaucoup Noir Désir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 +1 pour nwar dez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 +1 pour nwar dez Veuillez rendre l'âme en route pour la joie ! Du ciment sous les plaines et des visages des figures mais tostaky ou todo esta aqui mais soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien dans le 666.667 club , peut être one trip one noise mais sûrement Dies Iræ ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) New theme +1 Steph, pas fan du ton des couleurs, mais le thème LLX superbe :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Merci titik, j'ai une préférence pour le N&B alors la couleur j'ai du mal parfois... Sympa _STEPH_ :) J'aime beaucoup Noir Désir :) Me too, j'ecoute que ça, du rock francais en ce moment. Noir Dez, Dolly (le groupe hein pas la brebis), BB Brunes ^^ Et merci à ceux qui ont "liker" mon thème :) Modifié 10 janvier 2014 par _STEPH_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour a tous, un petit pour la route 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'veux bien prendre la même route TPM... ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) vieux widget is back ^^ Modifié 10 janvier 2014 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.