grizzzlly Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Mon premier éssai: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui c'est un lock miui. Il est bien foutu avec différentes options. En revanche, pour le français et l'image du cadena, c'est moi qui ai modifié l'image ainsi que le fichier XML. Voici le lien de l'original http://xiaomi-miui.deviantart.com/art/Enter-PIN-Lockscreen-for-MIUI-UPDATED-2014-01-05-424380555 Si tu veux ma version, je posterais mon backup dans la soirée...ou alors si tu souhaites que je t'en prépare un personnalisé rien qu'à toi ?? la version actuelle ce serait déjà bien, j'attends ton backup avec impatience :-)... Je retiens ta proposition de m'en faire un perso. J'ai bien une petite idée, je te re-contacterai à ce sujet... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 avec plaisir steph ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoir simplicité extrème..me voila :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut tout le monde desspil j'aime beaucoup le lockscreen et magnifique mais comment l’installe tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ultra MnmlWidget lockerXwidgetNova primeIcone (1) Sc+Byron Cotuc wallpaper 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut tout le monde desspil j'aime beaucoup le lockscreen et magnifique mais comment l’installe tu ? Faut être sous rom miui !! Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez les liens de mon backup et de la skin uccw ici http://desspil.deviantart.com/art/Sky-And-Stones-426726343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour de jolie wall a la paranoid : http://www.facet.la Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 http://www.noelshack.com/2014-03-1389649775-android-image-01-13-2014.jpg Hesitez pas a donner votre avis :) Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour de jolie wall a la paranoid : http://www.facet.la Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Très joli, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour les walls, ils sont magnifiques Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 - Apex launcher pro - Pack d'icônes (mélange entre Minimal ui et Stark) - Dossier (iOS) Voilà voilà ;) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tout con sur mon G2, j'ai pas envie de changer de Launcher car sinon j'ai plus la transparence des barres, je vais attendre KitKat pour faire du theming. Merci FlyinGrub pour le partage des walls :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 oh punaise despill t'es un artiste !!! c'est trop beau pourrais-tu partager ton mtz ??? svp @despill désolé j'avais pas vu que tu prévoyais de poster ton theme dans la soiree juste une ptite question je suis pas sous rom miui mais j'utilise mihome donc les fichiers mtz passent mais pour le widget sur le bureau ??? merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Souffrant d'un flemmagite aigu sortant un peu de l'hôpital aussi. Voici un petit screen à la va vite Device: Sony Xperia Z1 Rom: Stock 4.2 Please Zoom for more details Home Screen: Wallpaper modded & framed by Theme Republic ssLauncher The Original PopUp Widget Desktop Visualizer UCCW Lockscreen: Wallpaper modded & framed by Theme Republic Widgetlocker Lockscreen/Theme By Theme Republic UCCW Clock By Theme Republic ID Create Ava 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Joli TPM, rien de grave j'espère ! Envoyé...par moi même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non rien de bien grave mais un conseil, ne vous battez jamais pour la femme que vous aimer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Non rien de bien grave mais un conseil, ne vous battez jamais pour la femme que vous aimer. En total accord avec toi....inutile !!! oh punaise despill t'es un artiste !!! c'est trop beau pourrais-tu partager ton mtz ??? svp @despill désolé j'avais pas vu que tu prévoyais de poster ton theme dans la soiree juste une ptite question je suis pas sous rom miui mais j'utilise mihome donc les fichiers mtz passent mais pour le widget sur le bureau ??? merci pour ta reponse Merci beaucoup m'sieur....mais je suis loin d'être un artiste, tout est piqué à droite et à gauche !! Ici pour lien http://desspil.deviantart.com/art/Sky-And-Stones-426726343?ga_submit_new=10%253A1389896076&ga_type=edit&ga_changes=1 En revanche, je ne suis pas certain que tout passe avec mihome. Pour le widget, c'est uccw, le lien est fourni avec le reste sur mon deviantart Modifié 16 janvier 2014 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ah ça pourrait faire un débat...Mais bon faisons des thèmes plutôt ! :) Envoyé...par moi même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 un grand merci a toi despill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 en ce moment je me contente de themer et locker master . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonsoir,le p'tit du vendredi :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Excellent l'horloge ! Création perso ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Kitkatdroid, merci :) Oui avec uccw. Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est quoi ton mtz ??★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.