desspil Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je l'ai posté delirz MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Petite réalisation perso, sans grande prétention, au vu de la qualité exposée ici.... * ssLauncher * transparent clock & weather Modifié 18 janvier 2014 par sparrow_ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Simpliste, j'aime pas les trucs trop chargés Quand j'appuie au centre, un widget de musique se déploie, comme ici Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Simpliste, j'aime pas les trucs trop chargés Quand j'appuie au centre, un widget de musique se déploie, comme ici Sent from my V370 using Forum mobile app Énorme, si on fixe le widget musique, on a un effet d'optique qui apparaît du au wall, le widget parait moins plat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le déploiement je l'ai surtout fait pour pas gâcher le wall Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'imagine bien ^_^ Je ferais pareil sur mon ancien thème, c'est prévu depuis le début, sauf que dans la conception, je doit aussi prendre en compte "le moins de widgets possible" à présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'adhere complet ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Et oui vive zooper pro et Media Utilities..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Hello :) Pfiouuu en avait des pages à lire. Je reviens sur la discutions que les blabla à propos de lightning launcher prenait trop d'ampleur, et je suis tout à fait d'accord, j'aurais mi un hola plus tôt si j'avais été présent :s Pour résumer, ( j'editerais prochainement le premier poste ) Les blabla sont sur ce topic désormais autoriser oui MAIS attention à ne pas abuser, ses blabla doivent bien sur concerner un screen ou une option à condition que cela puisse être répondu vite fait, si les question se prolonge, on se dirige vers un topic dédié ( il y a désormais des topics pour presque chaque launcher, applications de custom ( uccw, widgetlocker, etc on tous leur topic propre ou on vous encourage à poser vos question en rapport ) Je rappel également que la bible de la personnalisation est là pour toute question plus général sur la personnalisation, l'essentiel de l'utilité du topic étant mon propre et premier post du topic, je ne ralerais pas si il sert à des question ( et réponse ) prenant une plus grande ampleur. Dans le cas ou les topics sur l'application, launcher, ... n'existe pas, je vous invites à le crée ( au bonne endroit hein :) ), et indiquez ici que vous avez une question en attente dans le dis topics, cela eviteras d'avoir plusieurs pages sans le moindre screen. Concernant le topic de la gallerie ( sans blabla commentaires etc autoriser ) c'est en cours, celui-ci seras très très bientôt ouvert, il seras "clos" donc personnes ne pourras poster dedans, une personnes ( kur0 ) à déja compiler dans un fichier word ( donc plus qu'à copiez coller dans le topic ) une partie des screens, enfin tous ça pour dire, ça arrive ! ( Oui oui moi je me permets des tartine et HS ainsi, mais c'est pour la bonne cause :) ) Ps: je ferais un peu le vide dans tout les HS, mais pas ce soir !! eux un dur week-end, la bain, télé, dodo :P ( eux les deux petits frères - 9 et 15 ans pour le week-end, autant dire, pas eu un instant à moi et la tête prête à exploser là :P ) Modifié 20 janvier 2014 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mon petit thème du moment Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Widget locker Zooper widget Nova prime Xwidget Icons Sc (Xda) Modifié 20 janvier 2014 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ah !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as fait ! sk4c :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonsoir, Pimp My Phone du moment : https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'aime beaucoup titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Razrhd Validus rom 4.4.2 Zooper widget pro Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Un petit thème pour le PMP : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 mon thème plutôt sobre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Empress Honami By Theme RepublicDevice: Sony Xperia Z1Rom: Stock 4.2Please Zoom for more detailsHome Screen:Wallpaper modded & framed by Theme RepublicssLauncher The OriginalPopUp WidgetDesktop VisualizerUCCWSimple RSSEye In Sky WidgetRepublic Buttons Icons (Not Available) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Variante avant de changer de rom WidgetlockerZooper widgetNova primeIcones Sc Xwidget 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Faut avoué que c'est une belle variante Mr Sk4c ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Hey ! Plein de belle chose ici ! Ne travaillant pas le lundi j'en ai profiter pour reprendre un peu la custom sur Android ! Je vous présente donc mon Homescreen actuel. Full Zooper widget Pro Icone modifier par moi même. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Petite amélioration :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'aime beaucoup moins le rendu avec deux lignes d'applications :s ça vient un peu justement gâcher cette effet coverflow, retravaille ça que celle du dessous ai leur bord du haut droit, et celle du dessus leurs bords inférieur droit, ça rendras surement mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Un peu du même avis que Mstrl, je préférais avec une seule ligne d'icônes ! Je les aurais même homogénéisées en coloris (blanc). Sinon, j'aime vraiment beaucoup Wearin, simple et épuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.