Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Simpliste, j'aime pas les trucs trop chargés

Quand j'appuie au centre, un widget de musique se déploie, comme ici

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpliste, j'aime pas les trucs trop chargés

Quand j'appuie au centre, un widget de musique se déploie, comme ici

Sent from my V370 using Forum mobile app

 

Énorme, si on fixe le widget musique, on a un effet d'optique qui apparaît du au wall, le widget parait moins plat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) Pfiouuu en avait des pages à lire.

 

Je reviens sur la discutions que les blabla à propos de lightning launcher prenait trop d'ampleur, et je suis tout à fait d'accord, j'aurais mi un hola plus tôt si j'avais été présent :s 

 

Pour résumer, ( j'editerais prochainement le premier poste ) Les blabla sont sur ce topic désormais autoriser oui MAIS attention à ne pas abuser, ses blabla doivent bien sur concerner un screen ou une option à condition que cela puisse être répondu vite fait, si les question se prolonge, on se dirige vers un topic dédié ( il y a désormais des topics pour presque chaque launcher, applications de custom ( uccw, widgetlocker, etc on tous leur topic propre ou on vous encourage à poser vos question en rapport ) 

 

Je rappel également que la bible de la personnalisation est là pour toute question plus général sur la personnalisation, l'essentiel de l'utilité du topic étant mon propre et premier post du topic, je ne ralerais pas si il sert à des question ( et réponse ) prenant une plus grande ampleur.

 

Dans le cas ou les topics sur l'application, launcher, ... n'existe pas, je vous invites à le crée ( au bonne endroit hein :) ), et indiquez ici que vous avez une question en attente dans le dis topics, cela eviteras d'avoir plusieurs pages sans le moindre screen.

 

Concernant le topic de la gallerie ( sans blabla commentaires etc autoriser ) c'est en cours, celui-ci seras très très bientôt ouvert, il seras "clos" donc personnes ne pourras poster dedans, une personnes ( kur0 ) à déja compiler dans un fichier word ( donc plus qu'à copiez coller dans le topic ) une partie des screens, enfin tous ça pour dire, ça arrive ! 

 

( Oui oui moi je me permets des tartine et HS ainsi, mais c'est pour la bonne cause :) ) 

 

Ps: je ferais un peu le vide dans tout les HS, mais pas ce soir !! eux un dur week-end, la bain, télé, dodo :P ( eux les deux petits frères - 9 et 15 ans pour le week-end, autant dire, pas eu un instant à moi et la tête prête à exploser là :P ) 

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moins le rendu avec deux lignes d'applications :s ça vient un peu justement gâcher cette effet coverflow, retravaille ça que celle du dessous ai leur bord du haut droit, et celle du dessus leurs bords inférieur droit, ça rendras surement mieux :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...