Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ebauche de mon theme sous LLX pour PMP, quelques ajouts et retouches bientôt, peut être un changement de wall aussi, je posterais une vidéo quand il sera fini :)

a5agujyt.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,devant ce que certains d entre vous arrivent à faire ,cela m à donné envie .
Bon je suis loin du niveau de certaines réalisations mais je voulais participer et partager ma première réalisation.

8ah3.jpg

 

Buzz launcher

Power amp

Battery doctor

Easy clock widget

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMIS DROÏDOPHYLES, (re) BONSOIR!

Je profite du titre du sujet pour partager un nouveau theme cree sur tablette smt310

Petin clin d'oeil au gameurs "old school" , fans intemporels de SPLINTER CELL CHAOS THEORY

(pouce en l'air pour tout ceux qui boycotte les nouveles series splinter cell blacklist conviction et consort)

Thème: CYBER TERRORISME

-fond anime-

ps.notez l'araignée près de la tête de Sam a gauche sous le G de ghost (c un raccourci touche physique home)

715g.png

33a3.pngPour plus de details sur la realisation de mon theme n'hésitez pas a me contacter,

Modifié par SEXY CYBORG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la galère.. imageshack devient payant :angry: !! donc en attendant je poste un lien dropbox : 

 

https://www.dropbox.com/s/q8fl6gumdet3cf5/bureau_gris_couleur.jpg

 

J'ai posté 2 images hier soir sur imageshack et je n'ai pas eu à payer...... Je pense juste que tu as atteins le Quota d'images ou de mégas......

Ah non je suis en trial il ne me reste plus que 13 jours arf......

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...