Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

HS mis en spoiler, merci Alex

[HS]

 

En gros , renseigne toi avant de poster...

J'ai rien à voir avec la discussion mais quand je vois ça..

 

T'es sur un site d'entraide ici, on a pas la science infuse et on se base sur nos connaissances. 

Desspil a raison, il est impossible d'ajouter un gif en wall à moins de passer par une app tierce. 

 

Je connaissais pas l'astuce de LiveWallpaper et les GIF, je l'utilisais juste pour afficher un wall par page avant l'arrivée de LLX. 

 

Ça serait cool de ta part de te détendre un minimum avant d'avoir ce genre de réflexion envers un des aïeuls (désolé desspil) qui fait vivre cette section. 

 

A bon entendeur, salut. 

 

[/HS]

 

Ok, merci Sigmund, mais rien compris lol

 

 

En gros pour réaliser ton idée, il faut que ton application aie des variables utilisables par zooper (un peu comme MediaUtilities et ses #TMU_...#) pour que ça fonctionne. Sinon, si une variable système ou récupérable par Tasker, la encore tu pourras l'intégrer. Mais je connais Tasker que de nom, donc je peux pas aider. Si ça te parait plus clair.. 

 

Hello, les amis, de retour après moultes aventures à l'étranger. J'ai pu voir que le niveau n'a pas faiblit, bravo a vous tous.

 

On peux dire que le tient non plus n'a pas faibli, j'aime beaucoup :)

Peut-être juste un peu maigre à mon gout à droite  ^_^

Modifié par Lyechee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon ben je débarque après la bataille lol

Je n'ai pas pu profiter du message de sexy cyborg, mais vu les commentaires et le nettoyage de alex, c'est peut être pas plus mal....je passe un bon week end, donc faut que ça continue.

Merci pour tes précisions concernant les variables Lyechee, mais comment je sais si l'appli que je veux utiliser avec zooper, utilise des variables ?

Pour "l'aïeul" pas de soucis, ça m'a fait marrer :-)

Sur-ce, good night, l'ancien est HS à cette heure

MiuiTalké with my MiuiXus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, dites donc ça à chauffer ici hier soir apparemment...

 

"L’aïeul"  :angry:  que je suis également dormait déjà à cette heure là  :P  ...

 

Petit retour sur Imageshack, je suis arrivé au terme de la période "trial" et... pas de changement  :/  Je peux toujours accéder à mon compte, uploader et partager des images...

 

Allez comprendre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :) de jolie bureau, et je remarque malheureusement un peu d’énervement ici :s pas cool.

 

Sinon je reviens sur une question qui as pas mal tourner je remarque : uploader son image.

 

Pour moi les plus simple est : depuis un album dans G+ en partage autoriser, avec uniquement les screens etc :) ensuite clic droit copier l'url et c'est bon.

 

Sinon pour les amoureux de images en maxi quality (UHD et +), pour moi la référence c'est le petit deviant'art, il prend n'importe quel taille d'images, on peux inclure un zip avec tout les elements pour ceux qui souhaite dl les ressources ( icones, etc on met tout dans le zip et voilou ), et puis c'est un bon moyen d'avoir une page avec ses screen groupé :) 

 

Sinon des solution il y en as des tonnes ! chaqu'un utiliseras le services qui lui plait :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut savoir que la plupart des pack icones interessant existe en version "zip" partager gratuitement par leur auteur, et ils le mettent en vente sur le playstore ... :s tout ça pour dire que une petite recherche permet de retrouver le pack d'icones gratuitement et légalement en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a celle-ci aussi dans un style similaire et... gratuite ^_^ . Achéter un pack d'icônes, j'arrive pas  :P ...

 moi j utilise cela

si sa peut être utile

 

http://alexgal23.deviantart.com/art/Nox-7-Zip-theme-428484135

Modifié par gustnado
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un tout petit home avec LLX et Zooper ;)

Aucune difficulté dans sa réalisation ... du très basique quoi...

J'aime beaucoup le coquelicot et la forêt :)

 

 

:)

Ca fait longtemps que t'es passé au G2 ou j'ai loupé un train?..

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...